Bonjour,
Je n’ai pas vu de mon côté de versement de PPA pour les mois de mai et juin pour les rooms Everest et PMU. Est-ce la même chose pour vous ?
Ai-je raté un épisode ?
Bonjour vaalmaax
[color=#0000ff]Je fais remonter l’information auprès de Barth Gury
Je pense que tu auras une réponse lundi au plus tard.
Bon week end.[/color]
[quote=“vaalmaax, post:847260”]Bonjour,
Je n’ai pas vu de mon côté de versement de PPA pour les mois de mai et juin pour les rooms Everest et PMU. Est-ce la même chose pour vous ?
Ai-je raté un épisode ?[/quote]
Salut Vaalmaax,
Je me suis occupé du versement de PPA pour l’activité de Juin sur Everest, et je n’ai pas trouvé ton pseudo dans le report (même après vérification).
Peux-tu me confirmer que tu as bien joué sur les tables d’Everest en mai et juin avec le même pseudo que les mois précédents ?
Si c’est le cas, l’erreur vient du côté de l’opérateur, et je leur demanderai de vérifier leurs données.
En ce qui concerne PMU, il n’existe pas pour le moment de plan de fidélité sous format d’envoi de PPA.
J’attends ton retour au sujet de ton activité sur Everest.
Bonne journée !
Salut Barth,
Je n’ai pas changé de pseudo sur everest. J’ai eu une activité faible en mai et peut-être bien nulle en juin sur cette room. J’ ai joué essentiellement sur PMU en juin mais j’ ai ma réponse maintenant (en espérant que ça change).
Par ailleurs sur PMU, j’ attends toujours une réponse du support PA pour savoir si je peux bénéficier de la promo PABOOST (5 mails de relance depuis début juin, j’avoue que j’ ai un peu baissé les bras). A priori, il attendait une réponse de pmu. Si tu peux m’ aider…
En tout cas, merci pour tes réponses.
A+
PLUS d’offre d’affiliation PMU? je désir créer un compte…
Cldt