PPA Betclic Mai

Bien le bonjour,

Les PPA de mai ont un leger retard ou vous m’avez oubliée -_-

Bonne journée

Bonjour,

Il y a un peu de retard, ça a été annoncé sur le forum :

Bonne continuation !

Bonjour,

Pas de PPA pour le mois de mai non plus, c’est toujours normal ?

[quote=“baback, post:923048”]Bonjour,

Pas de PPA pour le mois de mai non plus, c’est toujours normal ?[/quote]

Hello baback,

On a rencontré du retard pour mai. On envoie ça aujourd’hui (ou demain avant midi).

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

Avez-vous rencontré des soucis avec l’affiliation?

Moi mon affiliation Betclic est tjrs en cours et il me semble avoir fait les choses correctement…
Il faut peut-être attendre encore un peu, ça va bientôt faire 1 mois…

Bonjour affilié depuis le 10/05/16 sur Betclic …

Pas de PPA pour Mai ? :frowning:

Pas de PPA pour Juin ? :frowning:

D’ailleurs pour un euros de rake on touche combien de PPA svp exactement ?

Merci d’avoir de vos nouvelles. :stuck_out_tongue:

+++

UP UP UP

Bonjour,

Je te pries de bien voulir m’excuser, j’étais passé à côté de ton premier message.

Pour mai, je regarde tout de suite d’où vient le problème.

Concernant le paiement de juin, les PPA seront envoyés aujourd’hui ou demain.

D’ailleurs pour un euros de rake on touche combien de PPA svp exactement ?

Tout est indiqué dans la présentation de notre plan de fidélité betclic : Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker

Pour info, 1€ = 4 PPA pour le service conciergerie. Tu as aussi le droit à l’offre bonus cash, est le ratio tourne entre 1€ = 4.5 PPA et 5 PPA.

Enfin, en fonction de ton profil joueur, tu peux toujours joindre le service VIP (VIP@poker-academie) avec qui tu pourras négocier une offre sur mesure.

Si tu as des questions, n’hésite pas !

Ok super merci beaucoup Barth Gury.

Cool

du coup je vais attendre mes PPA Alors de mai et juin.

Donc logiquement les pts de juillet seront versé aussi aux alentours du 15/20 aout exact ? et ainsi de suite ?

Ah oui question con je vois ou mon solde PPA stp ?

Car quand je clique sur mon pseudo y a rien je sais juste que j’en ai pas car quand j’essaye de commander des chèques Amazone il me dit solde zero loool .

Mais serais cool d’avoir la balance totale ( tkt c moi qui trouve pas ) dc si tu peu m’éguiller merci d’avance.

[quote=“azerty67, post:926170”]Ah oui question con je vois ou mon solde PPA stp ?

Car quand je clique sur mon pseudo y a rien je sais juste que j’en ai pas car quand j’essaye de commander des chèques Amazone il me dit solde zero loool .

Mais serais cool d’avoir la balance totale ( tkt c moi qui trouve pas ) dc si tu peu m’éguiller merci d’avance.[/quote]

Quand tu vas sur ton compte (en cliquant sur ton pseudo), tu as un onglet Boutique & PPA, tu y trouvera ton solde de PPA.

azerty67 : Ce n’est pas une question conne !

Dû à une inactivité de ta part sur Poker Académie (aucune connexion en l’espace de 9 mois), ton solde de PPA a été supprimé.

Je viens de vérifier, cela représente 37 PPA (expirés à la date du 24 décembre). Je viens de te les re créditer à l’instant.

Pour checker la balance PPA, c’est normalement au niveau de ta page profil > onglet “mes ppa”. Il est possible que celle ci soit devenu invisible après la suppression des PPA.

J’en fais la demande auprès de nos développeurs.

Ok très bien mais je ne les vois toujours pas dans mon compte .

Et concernant les points de mai et juin sa dit quoi stp ?

Up Up Up

[quote=“azerty67, post:926926”]Ok très bien mais je ne les vois toujours pas dans mon compte .

Et concernant les points de mai et juin sa dit quoi stp ?[/quote]

Hello,

Pour juin les ppa vont être envoyé dans la journée,

Pour info tu as atteint le statut 2 qui t’offre 15 PPA.

Je check pour mai

Pour mai, tu as gagné 640 points summit, ce qui signifie que tu as atteint le statut 2 également du plan de fidélité : Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker

15 PPA t’ont été versés.

Pour info, ton solde est à 82 PPA.

Tu peux les dépenser dans notre boutique (comme par exemple dans les bonus cash : Bonus Cash)

A dispo si besoin

merci bcp top dc en gros juillet j’aurais aussi 15 ppa top bon merci bcp.

Par contre serait-il possible de faire en sorte que je revoye mon solde dans mon compte etc…

Car sinon je vais t’embêté pour savoir mon solde tt le tps ^^

Bonne soirée +++

UP UP UP :slight_smile:

Je peu tjrs pas voir mon solde PPa dans mon compte…

Bonjour les MODOS /ADMINS du site

Voilà vu que il est tjrs impossible pr moi de voir mon solde de PPA benh va falloir que je vous emmerde tous les mois maintenant…

Donc voilà combien de PPA j’ai à l’instant T SVP merci ?

+++

Bon je viens de voir mon solde euhhhhh y a un gros PB j’ai le même solde que il y a 5 mois cad 82 pts PPA va falloir m’expliquer la svp ???

Ils sont où les pts de juin /juillet /aout /septembre et Octobre svp ???

Merci