Pp8 15left aprés tapis d'un short

[quote=“LEGARREC30, post:552997”]Dans ce spot, on est trop deep immo pour reshove avec 50BB deep/ Le risk reward est juste mauvais.

Je pense qu’on peux reshove avec une range comme AK,JJ+

Quelle serait votre range de reshove ici?[/quote]

IDEM sauf que je pense que je flat avec KK/AA histoire de donner la possibilité au Big Blind de commettre une grosse boulette avec lui pour le coup une range bcp plus large. Genre je pense que si on flat il va souvent reshove à tort, à partir de AQ+ JJ+.

call>shove>fold. BB va jouer str8 forward et basta. Shove livre un peu BB, même si obv la plupart du temps ça change rien.

Heu a part AK je pense qu’il y a un auncun intérêt a reshove ici. Le mec push 13bb utg vous croyez vraiment que le chip leader va compléter des merguez?

@Fred pourquoi shove>fold avec 88 tu penses vraiment crush la range de push a 13bb utg?

Bah on a besoin que de 45% d’equity et vilain push 10.5bb (et pas 13) UTG 6max. Notre equity doit être aux alentours des 50-53%. Après l’equity de shove est pas très éloignée de celle de call (elle est différente que dans les 3 ou 4% de cas où BB a nuts et notre EV est loin de 0 même dans ces cas là). Faudrait s’amuser à faire les calculs mais à vue d’oeil Shove reste >fold.

cest masvisabi qui étaitcontent avec les roi!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: