Pp7 pres flop

salut

comment jouer vous cette main pp77 pres flop dans la configuration suivante vous avais 65 bb vous avait rien jouer depuis un bon moment (desser de cartes)

qui trouve un fold et pkoi

qui push et pkoi

imo j ai choisi la 3 eme option le call juste car sa couvre la bb de toute facon et que sa montre beaucoup de force vs l open raiser utg et je pence fold si il me revient dessus

apres au flop ses juste that poker

C’est du cash game ? :wink:

Fold PF.
Tu as 0 FE (vilain 7 est all in) et tu ne veux pas jouer 60BB avec 77 …
(Notamment, tu perds un block qd tu perds cette main)

lol c’est un mtt imo du cash game avec 180k sur la table :wink:

par contre ta paire de 7 sur 3 trefles je passe vs 2 joueurs j’aurais checker jusqu’a la river

666_seb wrote:

[quote]lol c’est un mtt imo du cash game avec 180k sur la table :wink:

par contre ta paire de 7 sur 3 trefles je passe vs 2 joueurs j’aurais checker jusqu’a la river[/quote]

???

nikolo tu ne comprends pas quoi exactement?

doudou2000 wrote:

[quote]Fold PF.
Tu as 0 FE (vilain 7 est all in) et tu ne veux pas jouer 60BB avec 77 …
(Notamment, tu perds un block qd tu perds cette main)[/quote]

ses nimps villain 7 rien a battre je ses que je suis devant sont range pres flop ,il push avec 10 bb

666_seb wrote:

par contre ta paire de 7 sur 3 trefles je passe vs 2 joueurs j’aurais checker jusqu’a la river[/quote]

je joue pas vs deux joueur mais juste le joueur utg vus que le short est all in

en plus j ai set et pas paire ,pas envie de voir rentre un 4 eme trefle a la turn qui tu l action ,quand je push flop ses pour value

en terme de bloc sa change rien pour moi 200 000 ou 150 000 ses du pareille au meme vue que je reste le deuxième stack de la table

fred62160 wrote:

[quote]666_seb wrote:

en plus j ai set et pas paire ,pas envie de voir rentre un 4 eme trefle a la turn qui tu l action ,quand je push flop ses pour value[/quote]
Tu call 14BB pourquoi ici si ce n’est pour setminer? Horrible, complètement EV-. Perso, je fold ici, j’attends un meilleur spot avec mes 65BB suite à l’open raise UTG.

PS: please, un effort sur la grammaire/l’orthographe, mes yeux saignent.

+1 à Ipodah, beaucoup trop d’action pour s’engager avec un “maigre” 77 -> fold préflop.
As played, je donkbet 1/3 pot flop, mais je “donkshove” pas!

+1 sur les derniers posts ! Fold PF vu que y’a le gros stack ds le coup, je préfère conserver mes jetons, et +10K pour l’écriture qui pique les yeux !

desole pour le francais mais j’etais dans une ecole de cassosse a cause d’un systeme pourri ce n’est pas le probleme :wink:

tu folds 77 et c’est tout :wink:

fred62160 wrote:

[quote]salut

comment jouer vous cette main pp77 pres flop dans la configuration suivante vous avais 65 bb vous avait rien jouer depuis un bon moment (desser de cartes)

qui trouve un fold et pkoi

qui push et pkoi

imo j ai choisi la 3 eme option le call juste car sa couvre la bb de toute facon et que sa montre beaucoup de force vs l open raiser utg et je pence fold si il me revient dessus

apres au flop ses juste that poker[/quote]

OMG!!!

ipodah wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]666_seb wrote:

en plus j ai set et pas paire ,pas envie de voir rentre un 4 eme trefle a la turn qui tu l action ,quand je push flop ses pour value[/quote]
Tu call 14BB pourquoi ici si ce n’est pour setminer? Horrible, complètement EV-. Perso, je fold ici, j’attends un meilleur spot avec mes 65BB suit à l’open raise UTG.

PS: please, un effort sur la grammaire/l’orthographe, mes yeux saignent.[/quote]

omg avec de tel plays vous devais pas souvent win un tournoie ,je call pas pour set mine
mais parce que je suis devant le range du push a 14 bb et que le call peu avoir plus de fe sur open raiser utg ,mais apparament vous éte plus fort en horthografe qu en mtt a part pour sortir des théorie du moin le terme (bloc,set mine …ect)sans vraiment les maitriser

merci quand meme :laugh:

Et sinon, pourquoi tu postes une main si t’es si sur de ton play et que tu n’acceptes pas de prendre en compte les avis des autres ?

(je pars me rincer les yeux, ton post les a tué)

gros fold rpéflop

Ton play est awesome gg.

Fred.dz wrote:

+10k

Laule!