PP cash out impossible + demande prêt pts PA

Bonjour a tous,

Je n’arrive pas a réalisé un cash out, tous fonctionne sur la room, j’ai même essayé la partie cash in et les cash in sont réalisable.

Mon problème est que lorsque je vais dans la partie pour cash out, j’appuie sur le bouton et une fenêtre me demande la réponse a ma question secrète mais je ne peux absolument rien taper, impossible d’effectuer la moindre frappe sur cette fenêtre :blink: par contre, je peux retourner sur tous les autres fonction du soft, ouvrir du CG, MTT, voir mon caissier etc … seule la partie pour cash out est concerné :huh:

J’ai déjà effectué un cash out en Janvier et cela fonctionnait, j’aimerai savoir si quelqu’un a une solution et si d’autre personne on le même problème que moi (peut être un bug dus a la MAJ du soft)?

Ensuite, j’aimerai savoir si une personne pourrait m’avancer 24 pts PA car je voudrais prendre l’ipod 32G et il me manque se nombre de points et je n’ai pas l’envie d’attendre 3 semaines :blush:
Biensûr, en contre partie je rendrais 48 pts PA pour le service rendu le 15 Avril.

Tu parles de quel room? La meilleure chose à faire est quand même de prendre contact avec le support de la room en question.

Je parle de Party Poker.

Pour le support PP en français, Assia n’est plus disponible après 16h.

Avec un nickname comme le tiens, tu t’étonnes d’avoir des problèmes? :wink:

Perso j’ai cash out la semaine dernière sur PP sans problème . Imo, y’a que le support de PP qui pourrait quelque chose pour toi.

PS: comme j’ai pas besoin de mes points boutique dans l’immédiat je peux t’en filer 24 mais par contre faudrait me dire comment :stuck_out_tongue:

Je t’ai MP pour les points

J’ai eu exactement le même problème que toi et après une bonne dizaine d’essais ça a fonctionné…

moi aussi j’ai eu le même souci , et j’ai réussi à m’en sortir en trouvant 1 solution que j’ai communiqué à Party Poker : le support de Party Poker m’a d’ailleurs remercié pour cette solution et m’avait offert un bonus :slight_smile:

Voici ce que le Support proposait, et ensuite ma solution :

Veuillez noter que nous rencontrons effectivement des difficultés avec les retraits depuis quelques jours. Je vous assure que nous travaillons afin de les résoudre au plus vite possible. Entretemps, la solution provisoire si vous désirez effectuer un retrait et la suivante: vous devez me contacter en me désignant le montant exacte et nous allons initier la transaction manuellement pour vous.
Quant à la désactivation de la question de sécurité - vous pouvez le faire à partir de votre compte de jeu, la section “Compte – Profil – Procédure de sécurité des retraits (en bas de la page)” mais je ne suis pas sûre que cela va résoudre le problème.

J’ai réussi après plusieurs tentatives à désactiver la question de sécurité et donc à faire un retrait (il faut d’abord re-demander à activer la question de sécurité même si cela est déjà actif puis seulement après cela refaire une demande pour désactiver la question de sécu, et là ça marche :slight_smile:

on fait comment pour transferer des points?

Merci cool_kisss pour l’astuce, cela fonctionne de nouveau. :slight_smile:

@Magyan94, je n’ai pas eu ton MP.

Je t’ai envoyé les points. Reçus?

sick wrote:

[quote]Merci cool_kisss pour l’astuce, cela fonctionne de nouveau. :slight_smile:
[/quote]

Je t’en prie, et profites bien de ton cash out :wink:

magyan94 wrote:

[quote]Je t’en ai envoyé 2, bizarre.
Pas grave. Tu veux tjs les points? Dis-moi oui ici et je te les envoie immédiatement.[/quote]

on fait comment les gars pour envoyer des points?

reministre wrote:

voir page 9 de la boutique…

merci

reministre wrote:

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/transfert-de-points-boutique-entre-membres-premium.html

(je lui les ai envoyés)

merci
ps:vous vous etes mis d’accord ou pas pour les points?

edit : pardon j’avais pas vu ta reponse bon ben c’est cool

Un grand MERCI à toi magyan94 pour les points boutique, je me fais de suite une note pour te rendre le double le mois prochain.

J’ai hâte de recevoir cet Ipod B)

Merci quand même reministre.

Je t’en prie.
Ils sont sympa les Ipod. Je te souhaite de le recevoir rapidement :wink:

Points boutique transféré comme promis!

J’ai bien reçu tes points.
Merci.

Content de ton Ipod?