PP 7 baby flop - A turn

16è main du tournoi, pas d’info particulière sur vilain. Je ne me vois pas fold sur son Click back flop.

Sur un tel Turn, le meilleur play est-il de bet pour value /protéger notre main, et représenter l’as après notre iso 4x PF? Ou de x back, vilain pouvant avoir au flop, 6x, A6, Ax + GS, une GS, 2 overs?

Merci

Aucun intérêt de bet turn. Je ne comprend pas pourquoi tu veux représenter l’as ici?

Ty pr la snap réponse. Dsl, mais j’suis doué pr écrire des mains, parler stratégie. L’idée étant de changer cela et progresser.

On iso 4x PF, on a potentiellement des Ax dans notre range.

Sur son click back on domine encore des mains de vilain flop, sachant qu’il y a des 6x, des GS aussi dans sa range, voir des overs. J’ai donc eu envie de protéger mes 77 face à cela, en me disant qu’en décidant de check back, bcp de river offriront la possibilité à vilain de bet, avec comme seule issue pour moi de fold.

Non mais il n’y avait pas d’agressivité dans ma réponse. Je me demandais simplement pourquoi tu voulais transformer ta main en bluff turn. On a une bonne SDV, et il a des mains que tu cites qu’on bat, masi vs lesquelles on n’a pas besoin de beaucoup de protection, et des mains qui nous crush type set. En plus en checkant back on lui laisse l’opportunité de bluff river.
Mais là tu m’expliques que tu bet pour value/protection, ce que je comprend déjà mieux que de bet pour représenter un as.

1 « J'aime »

J’ai pas senti d’agressivité, et je n’ai aucun souci avec la critique, ayant conscience de mes lacunes et des très nombreux points d’améliorations dans mon jeu.

C’est cool de poser tout cela, et d’écrire. Je m’aperçois qu’il n’y a pas forcement bcp de sens à vouloir faire fold des mains qu’on domine déjà turn.

On va poursuivre les jobs de review :muscle::sunglasses:

1 « J'aime »

ok tant mieux j’ai mal compris le début de ta réponse alors.