Powerfest 3 500 000€ garantis ! Main Event 350 000€ gtd

POWERFEST 3 500 000€ GARANTIS

Le plus gros festival jamais organisé sur PMU Poker

Fort de son succès sur le .com le Powerfest arrive sur le .fr / .es pour plus de 2 semaines de compétitions titanesques.

Au programme : 3 500 000€ de garantie totale sur 300 tournois. Vous retrouverez l’ensemble des formats phares : Deepstack, Bounty Progressif, Turbo, PLO l’ensemble décliné sur 4 à 5 niveaux de buy-in avec des structures appréciées de la communauté.

Qui dit choc des titans, dit évènements exceptionnels avec le plus gros Main Event jamais organisé sur PMU Poker : 350 000€ garantis pour un buy-in de 250€. Pour les mieux “rollés” d’entre vous, soyez prêts pour le Highroller Championship à 1 050€ - 100 000€ garantis !

Comme d’habitude, cet évènement va s’accompagner d’offres et promotions que je vous ferez découvrir dans les jours à venir !

Préparez-vous !

4 « J'aime »

@PMU_Poker ya pas de planning?

Allez go spew sa bankroll😎

@PMU_Poker
Enfin un site de poker qui propose un MTT PLO quasi quotidiennement tout au long de votre Powerfest ! ça c’est cool !
MERCI !!!

Du coup, in dans tous les low BI même si je dois y laisser ma BR !
Et si je ship dès le début je me fais plaisir à tout reg histoire de vous encourager à renouveler l’expérience.

PS : Il n’y a pas à chier, vous êtes vraiment en train de défoncer PStar !

PPS j’avoue que je n’en croyais pas mes yeux en faisant défiler le programme !! :heart_eyes::star_struck::heart_eyes:

PPPS : @babidule https://poker.pmu.fr/content/dam/poker/pmu/asset/1/powerfest/pmu-poker-powerfest-420x285-v2.pdf

3 « J'aime »

Powerfest : 3.500.000€ garantis sur PMU et Party Poker

powerfest

Un grand festival de tournois vous attend sur PMU et Party Poker à partir du 28 octobre ! Plus de 300 tournois sont au programme, avec une garantie totale de 3.500.000€ !

VOIR LE PROGRAMME

Tu trouveras un lien du programme complet dans l’article PA : Powerfest : 3.500.000€ garantis sur PMU et Party Poker

1 « J'aime »

Cimer les gars. Parfois j’oublie que poker académie c’est pas qu’un forum😅

1 « J'aime »

c’est plein de lags et de décos aujourd’hui
fuyez cette room de merde
toujours pas capables d’avoir un réseau correct en 2018…