[Powerfest 22] 3bet Pot Early game vs bon reg

vilain 30 22 8% 3bet, reg solide
Que pensez vous du play ? Pas de dyna particulière

Perso je checkback le flop.
As played je cback la turn.
As played je cback la river.

J’ai l’impression qu’on overbluff largement dans ce spot si on prend QQ pour 3baba bluff. Je vois pas trop l’intérêt.

1 « J'aime »

C’est quoi tes bluff qui 3 barrel ici ?

J9s/Q9s/79cc a priori

J9s Q9s c’est des call preflop globalement, reste 79s, qui bloque rien chez calling range de vilain pour un 3 barrel :smile:

Je serais pas catégorique, je trouve que c’est des très bon candidats à 3b aussi, après ça dépends de comment tu construis tes ranges effectivement.

Cela dit pour revenir sur la hh et si t’as pas J9s/Q9s dans ce spot, je pense que t’as quand même des mains avec moins de showdown value (et/ou qui draw nuts) meilleures pour bluff/semi bluff dans ce spot imo.

1 « J'aime »

80BB deep, je pense ça calling range est large. A priori il a pas de AK, AA, KK. qu’il aurait 4bet
Du coup après cbet flop :
Il a des JQ (ptete même of) KTs, 88 TT, JJ, 99,KK, KQ, KJ, AQ, AJ, 67s, 79s.
Du coup turn, a part KQ (que 6 combos) et KJ ( qui ont pas de coeur) à qui on met une tonne de pression… Le reste nous démonte. et genre les 9T de trefle ou les JJ, 99, on a aucun interet à bet tellement ils ont peu d’équité.
Du coup au flop, je suis ok pour cbet ou check, par contre turn… Clear check.

Rivière ça change pas une tonne. Il a moins de 88 quoi :slight_smile:
Bref, à prirori tu vas t’empaler riviere sur full et flush. Et t’as que TT, AA, KK et KQs, JQs dans ton range de value. Donc pas besoin d’une tonne de combos en bluff ici. Genre KQo avec le K de coeur est bien.

Mais bref, je pense ce QQ est pas foufou à 3 barrel jam :slight_smile: Même si je vois l’idée et qu’il est capé.

Il a aussi quelques flush avec les SC de sa range de 3b

A la louche j’ai 15-17 combos de value river, et KQo je le 3bet jamais preflop dans cette config, du coup au final j’ai un peu de mal à trouver d’autres bluff ici.

Pour la turn je vois ce que tu veux dire au niveau du check, mais as deep n’a-t-on pas envie de bet des combos qui vont correctement bloquer nuts pour shove river sur des briques ? Si oui QxQh me semble être un must bet turn dans cette idée, plus le fait qu’on redraw correctement contre la range de call turn de vilain.

Par rapport à la range que tu lui attribue turn, j pense qu’il a encore pas mal de Call Call Fold river type Axcc, AQ AJ qui auraient call flop également et qui vont se retrouver en PLS river, si ils n’ont pas un bloqueur cœur,
KT river c’est pas un call évident imo même si le bluff catch est cool.
Bref du coup je pense que river on fait fold encore pas mal de combos qui nous battent, tout en bloquant correctement les Straight, les flush et les bons bluffcatch de vilain, type AxQh, qu’en penses-tu ?

Tu shove genre 67s riviere ? Tu vas souvent te faire call par moins bien ?

Pourquoi ? C’est cool d’avoir de 3bet une partie de ses KQ ici

Ouai t’as raison on peut 3bet une partie de ses KQo ici, après je préfère les call as deep, ça m’évite de me prendre trop la tête à mixer en low stake, mais ouai t’as raison :smile:

Bah si tu shove pas toute tes flush en value t’as besoin d’encore moins de combos de bluff a priori, mais effectivement tu te fais pas souvent call par moins bien quand tu shoves 67s.

Tu as joué la main parfaitement!

1 « J'aime »

Ah et dernière question, c’est quel limite ? :smiley:

C’est un 22 € mais vilain est un reg qui vient de la NL100 en cash, je joue probablement pas le spot comme ça contre un random

1 « J'aime »

Ha ouai il a call KK le salo :smile:

1 « J'aime »

Raison de plus de pas bluff :slight_smile:

On a envie de bet ce size avec quoi turn hormis nos flush ?

nos bluff!

On est bien content de bet moins gros et d’y rajouter du monde !
River on se laisse un eventuel bon gros parpaing !