Pousser vilain à l'erreur

Sur cette table ou nous jouons depuis 1h40, les vilains m’ont dejà vu flat KK BU vs un raise UTG+1, 4Bet fold CO vs SB…
Vilain UTG joue 16/7/6 sur 43 mains
L’autre vilain est une CS

Je pense qu’indépendamment de tes plays, si on veut avoir un jeu inexploitable, on doit broke 26bb avec JJ à part peut-être d’être contre un 9/6 avec 2% de 3bet sur 200-300h.
A confirmer avec des top regs.

[quote=“KUBA, post:847970”]Je pense qu’indépendamment de tes plays, si on veut avoir un jeu inexploitable, on doit broke 26bb avec JJ à part peut-être d’être contre un 9/6 avec 2% de 3bet sur 200-300h.
A confirmer avec des top regs.[/quote]

C’était bien mon intention qu’il broke avec toute sa range d’open UTG!
Le sizing du 3bet squeeze ne lui permet pas de faire autre chose.

[quote=“KUBA, post:847970”]Je pense qu’indépendamment de tes plays, si on veut avoir un jeu inexploitable, on doit broke 26bb avec JJ à part peut-être d’être contre un 9/6 avec 2% de 3bet sur 200-300h.

===> on veut jamais être inexploitable en MTT, c’est vraiment tout l’inverse qu’on recherche !!!

[quote=“LuckyLex, post:847972”][quote=“KUBA, post:847970”]Je pense qu’indépendamment de tes plays, si on veut avoir un jeu inexploitable, on doit broke 26bb avec JJ à part peut-être d’être contre un 9/6 avec 2% de 3bet sur 200-300h.

===> on veut jamais être inexploitable en MTT, c’est vraiment tout l’inverse qu’on recherche !!![/quote]

Être exploitant en étant exploitable.OK D’accord.
Mais bon, je pense que parfois on veut quand même avoir un jeu inexploitable.
J’ai suivi avec intérêt votre discussion avec Pedro Guitou sur les ranges d’open dans le bloc de -20bb.
En fonction des fréquences de resteal on cherche à construire des ranges inexploitables.
C’est un peu ça ce que je voulais dire en parlant d’un jeu inexploitable.