Pourquoi une telle différence de fréquentation entre Go fast NL5 et Go Fast NL10?

Yop

Pure question de curiosité, mais je vois 319 joueurs en Go Fast NL10 et seulement… 4 en Go Fast NL5 à 22:00 ce soir…

Qu’est-ce qui peut expliquer une telle différence entre 2 limites assez voisines ?

Assez voisines ? C’est juste du simple au double quoi. :wink:

Je rigole mais je pense qu’en Go Fast, il y a quand même beaucoup de gamblers. Surtout à 22h.
Et pour ceux-là, engager 5€ ou 10€, ça ne change pas grand chose.
Sauf qu’ils espèrent faire un plus gros coup en misant 10€ plutôt que 5€. Et ça se tient quelque part. :sweat_smile:

Je ne te connais pas plus que ça. Mais là on voit bien que tu n’as jamais été un joueur compulsif.
Ou alors t’as oublié. Moi pas… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quelle insulte à tous ces whines, tous ces call river en tilt total, toutes ces caves distribuées en spew et ces cash-in 2 jours après avoir juré d’arrêter le poker à tout jamais…

3 « J'aime »

Pfff… @reyj T’as jamais envie de changer ton mode de communication ?

@PierreLo lui au moins pose (et se pose) des questions. Il poste des mains et tout ça quoi.

On peut en penser ce qu’on veut. Mais toi, tu ne fais juste rien de constructif pour ce forum.

Je ne te souhaite aucun mal, ni à personne d’ailleurs. Mais fais quand même attention.
Parce qu’à force de te comporter comme ça, poker ou pas, tu pourrais bien crever tout seul dans ton coin au crépuscule de ta vie.

Je ne connais pas ton âge non plus. Mais je peux te dire que le temps passe très vite.
Surtout vers la fin… .

C’est un peu comme tout ce qu’on peut faire au poker préflop. Mais au turn et encore plus river, on regrette souvent ses mauvais choix.

Et encore plus si on n’en a rien appris puisqu’on ne peut même pas le partager. :wink:

1 « J'aime »

T’es là depuis 6 mois et tu veux conseiller un troll qui était présent sur le forum PA avant même son ouverture ?

2 « J'aime »

Un peu plus de 6 mois comme même. Mais pas avant son ouverture, c’est vrai. :joy:

@TBlurn ne sois pas trop dur avec @reyj.
De temps à autre, il est drôle.

Le blog a été fermé sur la demande de son auteur.

La modération.