Pourquoi pas une section bad beat, bad run?

Vu le climat qui règne actuellement dès qu’un membre poste à propos d’une mauvaise main ou d’un bad run, je me demande si une catégorie spéciale ne devrait pas être ouverte à ce sujet.
La variance, tout le monde connaît mais l’émotion du moment n’est pas facile à maîtriser, et dans ce cas quoi de mieux que d’en parler sur un forum pour se défouler?
Personnellement, j’envoie mes bads de la nuit(mes goods aussi) à mes potes via handreplay.Ils me chambrent le lendemain, mais au moins j’ai exprimé ma frustration et c’est le but en fait.
En gros, çà fait toujours du bien de s’exprimer même si on n’a pas besoin de réponse.

On pourrait appeler la rubrique: les bads beats anonymes

plus tot une bonne idee,en gros une categorie « vos résultats negatif online ou Live »:wink:

Section bad beat :

Commencer une partie 5307348858.

sebaOoOOoo est au siège 0 avec 25,95$.
lomlom11 est au siège 2 avec 27,20$.
FrenchSkill est au siège 3 avec 22,35$.
vedeta est au siège 4 avec 30,15$.
Paulkok est au siège 5 avec 22,40$.

Le donneur est au siège 4.

Paulkok mise un blind de ,15$.
sebaOoOOoo mise un blind de ,25$.

(%%6d %%4d ont été distribuées à sebaOoOOoo.)

Pré-flop:
lomlom11 passe.
FrenchSkill passe.
vedeta passe.
Paulkok relance pour ,50$.
sebaOoOOoo suit pour ,50$.

Le flop vient
%%6s %%9h %%4h.

Paulkok mise 1,15$.
sebaOoOOoo relance pour 2,50$.
Paulkok relance pour 3,60$.
sebaOoOOoo va all-in pour 21,55$.
Paulkok va all-in pour 14,40$.
3,55$ est retourné au sebaOoOOoo.

Dévoilement des Cartes:

Paulkok montre: %%Ks %%Kc
Ks Kc 9h 6s 4h
Une paire de Rois

sebaOoOOoo montre: %%6d %%4d
6s 6d 4h 4d 9h
Deux Paires Six et Quatre

Le tournant vient %%Kh.
La rivière vient %%Kd.

sebaOoOOoo montre: 6d 4d
Kh Kd 6s 6d 9h
Deux Paires Rois et Six

Paulkok montre: Ks Kc
Kh Kd Ks Kc 9h
Carré Rois

Paulkok gagne le pot de (42,80$).

I love Everest :lol: :lol: :lol:

+1
Je crois que ceux qui chambrent inutilement les joueurs qui postent ce genre de message ont oublié que tout le monde en passe par là. Comprendre la variance n’est pas facile et en bad run, un joueur peu experimenté a souvent l’impression que le monde s’écroule autour de lui, que la malchance s’est abattue sur lui et ne le lache pas. Se défouler et apprendre au fil du temps que ces périodes sont normales, récurentes et sont une base pour l’apprentissage de gestion de BR, c’est un cheminement long. Certains joueurs expérimentés postent encore leur bad beats. Et alors ??? Inutile de se moquer. Le but d’un forum sur une pokerschool est de s’entraider, il me semble.

Quand il s’agit de chambrer un peu, ça reste tout à fait dans l’esprit du forum.:slight_smile:

Si le mec prend la mouche, va falloir qu’il apprenne sérieusement à dédramatiser…

Par contre les messages 1er degré qui envoient méchamment sur les roses, c’est juste inacceptable.

Ca fait un moment qu’on cause d’une rubrique exutoire ici.

Ca n’a jamais été concrétisé.

Il est peut-être temps…

Les misclicks qui font perdre un cave ça compte ?

F… fulltilt et leur fenêtre de table d’attente qui apparaît au mauvais endroit et disparait au mauvais moment …

En down ça fout les boules de perdre une cave de plus bêtement, je cleare les bonus et bye bye

[handreplay]1156417[/handreplay]
Un grand classique:) :stuck_out_tongue: :laugh: :woohoo:

Il est important de s’exprimer quant on bad run, cela permet d’évacuer un peu sa frustration, je trouve cela bien. Après derrière, le chambrage bon enfant n’est pas méchant.

Voilà, pour la section bad run, je viens de perdre plus de 100 euros en PLO20 (que sur des brelans max et quinte max au turn et quelques maniaques qui m’obligent à pousser mon tapis). Donc, encore obligé de redescendre en NL10.
Dommage, le rakeback est plus intéressant à partir de la NL20.
Post inutile mais bon, ça fait du bien de le dire haut et fort.