Pourquoi pas des PA Awards?

Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Détrompe-toi, t’as quand même un beau palmarès. T’es 2 fois championne PA : championne du plus grand nombre de posts par jour et championne des bad beats ;)[/quote]

En déconnant comme ça dans un autre thread, je me disais que ça serait bien d’avoir des PA Awards… en tout cas, ça pourrait être drôle.

Maintenant, il faut trouver les catégories :

-Meilleur joueur (que l’on peut même diviser en deux, Pro pour nos supers champions pro sponso et qui font des articles dans les magazines :wink: et Amateur, ou pas pro, ou communauté PA pour les autres membres PA… on peut même ajouter des sous catégories : CG, MTT, S&G… à voir)

-Révélation de l’année (pour le joueur qui s’est affirmé et qui a vu ses résultats exploser)

-Meilleure admin (et encore, je sais pas si ils auront le droit de jouer :laugh: )

-Meilleur modo (enfin le plus apprécié en tout cas :wink: )

-Meilleur prof (pareil que pour le modo, je pense que ça sera le plus apprécié)

-Champion du forum (pour le nombre de posts, ou la qualité de ses interventions et de ses analyses sur le forum, ou la gentillesse et la disponibilité pour les autres membres, ou ses idées et ses initiatives, ou un tas d’autres trucs encore)

-Meilleur blog

-Meilleur invité du podcast

Après, on pourrait trouver encore d’autres catégories : Mister Bad Beat (enfin Miss puisque ce sera r4ch0n :laugh: :wink: ), Meilleur article, Meilleure vidéo… que sais-je encore.

Et puis après on voit les catégories qu’on garde (pour pas qu’il y en ait trop non plus).

M’enfin, voilà… je lance l’idée et advienne que pourra.

Prix du meilleur floodeur t’as oublié :kiss:

roro22 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:
Ouais ou du plus gros râleur, ou du plus gros fouteur de merde… là, va y avoir des candidats :laugh: :wink:

Et toute idée est la bienvenue !

Après, ça sera à nos grands chefs de nous dire si c’est envisageable… ou pas. :slight_smile:

Ca n’aurait pas été fait il y a deux mois ?

EDIT : c’était plutôt lié aux activités sur PA (participation aux forum, profs, modérateurs) qu’aux performances des joueurs, mais il me semble que ça s’appelait PA Award.

John T. Chance wrote:

[quote]Ca n’aurait pas été fait il y a deux mois ?

EDIT : c’était plutôt lié aux activités sur PA (participation aux forum, profs, modérateurs) qu’aux performances des joueurs, mais il me semble que ça s’appelait PA Award.[/quote]

Ouais mais c’était pour sélectionner la team PA pour la Team Poker Cup il me semble… alors que là, ce serait juste pour le fun :wink:

pour celui de la pire odeur c’est clairement playaz,on le voit plus d’ailleurs :frowning:

Je suis plutot pour ! Ca peut être drole ! J’ai des idées de catégories !
Ce qui serait marrant c’est qu’il y ait plusieurs catégories destinées uniquement aux membres (hors coach/admin) !

r4ch0n wrote:

[quote]Je suis plutot pour ! Ca peut être drole ! J’ai des idées de catégories !
Ce qui serait marrant c’est qu’il y ait plusieurs catégories destinées uniquement aux membres (hors coach/admin) ![/quote]

Toutes les idées sont les bienvenues… après comme je le disais un peu plus haut, c’est à nos grands chefs de PA de nous dire si c’est réalisable et si ils veulent le faire ou pas…

… mais c’est vrai que ça peut être drôle… avec des catégories un peu sérieuses et d’autres complètement débiles :laugh: