Pourquoi on fait pas un sit out aussi sur Bwin?

Slt
TT est dans le titre vu que sur ps sa a eu un impact je pense qu’il faut continuer le mouvement et faire un grand sit out sur Bwin pour qu’il n’augmente pas leur rake à la fin du mois et faire sa sur tt les autres room en .fr car si on maintient la pression et pas seulement sur ps les room seront obligé de communiquer entre elle et de là elle iront directement ce plaindre a L’ARJEL.
De plus je serais pour un boycot radical pour la room la française des jeux vu que tt part de chez eu et que eu ont un réel pouvoir sur l’état (ami de sarko ) et sur l’arjel.

Donc trouvons un jour pour faire un sit out sur Bwin et surtout créer une pétition électronoque + un boycot du site de la française des jeux.

j’attends vos retour

je pense que bwin aura son heure pour un boycott,
mais il est important que l’on reste groupé “groupir” car si tous le monde commence a faire des boycott a droite ou a gauche ceci n’aura plus aucun impact et les revendications n’auront plus aucune chance d’aboutir.
skip va rentrer dans les premieres negociation donc wait and see pour le prochain sit out.

l’union fait la force B)

lol

:laugh: :laugh:

Ok pour resté groupir mais n’oublions pas de faire des sit out sur les autres room aussi je me répète ca aura un impact encore plus fort…
Vive le poker en France avec rake de .com
Continuons la lutte mes camarades du poker vive le poker libre
A mort l’arjel
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m’énervent :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Une association représentative des joueur de poker est en train de se monter sur le CP.
Cette voie là est tout aussi forte qu’un boycott qui ne sert qu’a faire réagir pour mieux agir par la suite.

dsl de paraitre pour un fruit c koi le CP svp?

Le « Club Poker » , voici le lien:

Plus généralement tu peux aller dans :

* Club Poker
* >
* Forum Club Poker
* >
* Le monde du poker
* >
* Spécial Ouverture du poker en France

Si tu veux réagir il te faut t’ inscrire.

:slight_smile:

je suis pas convaincu par le fait qu il faille taper sur des rooms qui ont fait un effort.C’est une manière "sympa"de les remercier de prendre à leur frais une partie de la taxe de l état.J ai presque l impression que vous considérez ça comme un jeu…

Par contre je suis completement d accord pour bombarder comme il se doit les sites de la fdj,winamax et toutes les rooms qui ne font aucun effort

jeanveux wrote:

[quote]je suis pas convaincu par le fait qu il faille taper sur des rooms qui ont fait un effort.C’est une manière "sympa"de les remercier de prendre à leur frais une partie de la taxe de l état.J ai presque l impression que vous considérez ça comme un jeu…

Par contre je suis completement d accord pour bombarder comme il se doit les sites de la fdj,winamax et toutes les rooms qui ne font aucun effort[/quote]

+1
pour le moment Bwin est une des seules room à appliquer la rêgle du no flop no drop.

Qui est skip ?

jeanveux wrote:

[quote]je suis pas convaincu par le fait qu il faille taper sur des rooms qui ont fait un effort.C’est une manière "sympa"de les remercier de prendre à leur frais une partie de la taxe de l état.J ai presque l impression que vous considérez ça comme un jeu…

Par contre je suis completement d accord pour bombarder comme il se doit les sites de la fdj,winamax et toutes les rooms qui ne font aucun effort[/quote]

Tout à fait d’accord. Il sera toujours temps d’organiser un sitout si Bwin s’aligne sur Pokerstars. Et, puis le fait de s’attaquer aux rooms qui proposent le rake le plus élevé dissuadera peut-être les autres d’augmenter le leur.

PS : Merci, OzFrenchKiss, toute ma jeunesse…:laugh:

Rayman2dc wrote:

Un reg du cp,il s est “auto proclamé” représentant du mouvement du 4 juillet dans l urgence et a obtenu un entretien téléphonique avec le big boss de ps

alkor86 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]

PS : Merci, OzFrenchKiss, toute ma jeunesse…:laugh:[/quote]

tu n’as pas du avoir une jeunesse facile… être élevé avec la 7ème compagine :laugh:

Si Bwin augmente son rake on fait tous un énorme sit-out sur toutes les tables de cash game.

Bwin, on sait que vous lisez ce post, alors une seule chose : tenez vous à carreau !

Essayez pas de nous enculer le 1er août

merci oz

Benh moi je dis qu’il faut continuer la lute ok pour ne pas sit out Bwin tt de suite vu qu’il font un effort pour l’ouverture le pb c’est qu’il vont s’aligner ds exactement 27 jours. Et Donc

SIT OUT AUSSI POUR Bwin si il s’aligne jeanveux

salut

la vous me faite rire vous penser que les room vont accepter d etre pris en otage sans réagir :laugh: :laugh: a l heure actuel chez ps il y a tout un staff d informaticien qui travaille sur une mise a jour de la room pour qu un tel “evenement” ne puisse pas être reproduit ses juste une question de temps ,falais agir avant la loi ne sois voter la vous arriver comme la police une fois que le hold up a eu lieu :silly:

Si les joueurs ne jouent pas, ils ne jouent pas …