Spéciale dedicace à rch4o…
http://www.canonbis-poker.com/poker-les-hommes-dominent-les-femmes/
In the kitchen… to make us sandwiches… There’s where they belong
Macho va!
Pas mal comme article… m’enfin, t’en racontes des conneries quand même… tout ça pour te faire bien voir de la gente féminine. :laugh: :laugh: :laugh:
Ah oui au fait, c’est r4ch0n son petit surnom.
PS : Sinon, je ne comprends toujours pas comment on s’inscrit à ton site à la con là. Je suppose qu’il ne suffit pas de s’abonner à la newsletter. J’ai peut-être encore un peu de merde dans les yeux, tu me diras. :laugh:
Bon alors, c’est où ???
Et il est où ce fameux lien “S’inscrire” à côté du lien “Connexion” bien mis en évidence. Pffffff, ben c’est bien la peine de te donner des conseils. :laugh:
Pour le moment, je privilegie le contenu… mais j’ai bien noté tes conseils…
Donc, ça veut dire qu’on ne peut pas s’inscrire ??? :huh:
@ DjSinya : entre ton post, et ta signature, j’me demande bien ce qu’ont pu te faire les femmes !
@canonbis : j’ai bien aimé l’article, et je l’ai trouvé assez réaliste ! Bien joué.
@tous : une fois pour toutes : mon pseudo c’est rachon, c’est pas très sexy, mais on m’apelle comme ça dans ma famille et mes amis, depuis toujours : rachel qui fait toujours sa ronchon : rachon
Donc, ça veut dire qu’on ne peut pas s’inscrire ??? :huh:[/quote]
Non pas pour le moment, je compte réfléchir aux avantages que pourraient avoir les connectés
Mais je te ferai signe…
[quote=“r4ch0n, post:404197”]@ DjSinya : entre ton post, et ta signature, j’me demande bien ce qu’ont pu te faire les femmes !
@canonbis : j’ai bien aimé l’article, et je l’ai trouvé assez réaliste ! Bien joué.
@tous : une fois pour toutes : mon pseudo c’est rachon, c’est pas très sexy, mais on m’apelle comme ça dans ma famille et mes amis, depuis toujours : rachel qui fait toujours sa ronchon : rachon :)[/quote]
Je vais t’appeler Ronchon, je préfère
Ben ouais quoi merde ! C’est quand même pas compliqué à comprendre putain de bordel à cul !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Encore une belle preuve de ronchonnitude ma petite r4ch0n ! :laugh:
Oooh beh non ! je ronchonnais pas pourtant
M’enfin, rachel, c’est bien aussi !
"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. "
Schopenhauer
“La femme est le brouillon de l’homme”
heu…quelqu’un
Mdr Rachon si ma copine passait par ici elle me tuerait…
Mdr Rachon si ma copine passait par ici elle me tuerait…[/quote]
+1, moi y a zéro risque, trop occupée avec la vaisselle, l’aspirateur, le repassage :laugh:
lool
Mdr Rachon si ma copine passait par ici elle me tuerait…[/quote]
+1, moi y a zéro risque, trop occupée avec la vaisselle, l’aspirateur, le repassage :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
bande de machos… :laugh: :laugh:
nice, ton site Canonbis
Une jolie citation de Sacha Guitry qui disait “Je suis contre les femmes. Tout contre”
Concernant ce débat sur les compétences des femmes au poker moi j’ai une solution: cloner liv boeree et Vanessa Selbst (mais quand même plutôt liv boeree )
Allez on se fait des bisous maintenant. Pas de misogynie sur pokac!
PS: sympa ton site Canonbis.