Pourquoi l'EDF bad run?

après quelques courtes minutes de réflexion, j’ai trouvé pourquoi l’équipe de france de foot bad run… Explication :

Raymond… tous les footeux connaissent la polémique selon laquelle Raymond la science fait ses compositions d’équipe en fonction de la voyance par les cartes…
Maintenat vous savez aussi probablement que Raymond la science est joueur de poker à ses heures (si si il fait des strip poker avec Estelle après une défaite).

Alors voilà que pensez vous du fait que Raymond ferait ses compos en fonction de ses mains au poker…?:silly: et pkoi pas? cela expliquerait bien des choses ne croyez vous pas? car avec les K que l’on a (Henry etc…) on se fait quand mème démonter par des 72o tel que l’Autriche (highrigged en version poker sick) ou les A(s)rgentin…

Voilà si tu m’entends Raymond arrète le foot et le poker, peut ètre que l’équipe runnera good !!! :lol:

[quote]
Voilà si tu m’entends Raymond arrète le foot [/quote]

+1 :confused:

+1

pour l instant on se fait craquer nos as :laugh:

on va se prendre un backdoor goal!! mouarf mouarf

bah voilà encore un bad beat de l’EDF, fallait pas slowplayer !!

c’est rigged, le foot :laugh:

Djouff wrote:

:laugh:

Moi, je vote djouff entraineurde l’EDF pour mettre fin à son badrun.
Et Domenech en NL2

Avotboncoeur wrote:

[quote]Moi, je vote djouff entraineurde l’EDF pour mettre fin à son badrun.
Et Domenech en NL2[/quote]

+1 :slight_smile: on va vite devenir pote mous deux :wink:

je viens de marquer 3 buts contre mon camp en SNG, je fais rentrer un gardien ou un attaquant?

Djouff wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]Moi, je vote djouff entraineurde l’EDF pour mettre fin à son badrun.
Et Domenech en NL2[/quote]

+1 :slight_smile: on va vite devenir pote mous deux ;)[/quote]

j’espère que tu n’as pas pensé une seule seconde que je te comparais à Domenech,toi je t’estime,pas lui!:slight_smile:

oui oui t’en fais pas c’était pas ironique lol. la pensée du joueur de poker : il dit ça c’est qu’il pense le contraire de ce que je pense qu’il dit…mdr