Pourquoi jouer sur POKERSTARS?

A part le fait que la room soit agréable, quel intéret y’a t’il a jouer sur Stars???

1/Y’a du niveau
2/Y’a pas de rake back
3/Un bonus de bienvenue a se pisser dessus de rire (Up to 50$!!)Wahou!!

Sur tilt par exemple, OK y’a du level mais du RB et un super bonus de bienvenue, sur les autres c’est plus fishy et il y a souvent de beaux bonus également mais sur Pokerstars, y’a du niveau mais rien de rien, ai-je loupé une promotion??

Merci :slight_smile:

Salut bosco!

J’ai pas vraiment envie de défendre spécialement la room, mais je dirai :

• Pour jouer des variantes ou il y a du volume
  • Pour le volume de jeux (la + grosse fréquentation) en général
  • pour leur tournois.
  • Parceque c’est la classe de dire « je joue sur pokerstars »
  • Parceque on est trop manipuler par leur pub et leur image etc…

Sinon tu as des systemes de points ou je sais pas quoi, pour être supernova qui doit être un équivalent aux RB.

Mais pour jouer en CG nlth, je suis d’accord avec toi.

Pas de reponse mais une question:
je joue sur evp et j’irai bien faire un tour ailleurs pour tester le hu en nl25.Meme si je me doute bien que c fishy partout a ce niveau est ce qu il y a une room que vous me conseilleriez(frequentation,rb,bonus/ergonomie…)?

meilleur system de point au monde avec pas mal d’aventage si tu es super nove

pour les sng c quand meme le must

le logiciel est ce qui se fait de mieux

les MTT c’est jsute la nutz

Donc pour conclure si on est un joueur a faible volume - de 5K hands/mois en THNL micro limites (NL50$) c’est pas la bonne room…on ne deviendra jamais supernova a ce volume/limite?

Pour la question sur le HU NL25$ j’irais ou il y a du RB (FT pour moi)…

Attention, Le hu cg sur ft commence en 50.
Pis aussi ya pas tellement beaucoup de rakeback en hu, (rake partagé + rake capé à 0.5).

Pour toutes les autres variantes que le THNL, il y en a plain avec toujours du monde a table et en petite limite pour découvrir ces jeux

Sinon pour les joueurs de petit volume c’est sur c’est pas la bonne room, pas de bonus un systeme de point qui ne grimpe pas en petite limite (t’as rien en dessous de 0.40$ de rake)

Je pense que c’est interessant pour les super nova, en dessous c’est pas terrible sauf si comme moi tu fais de HORSE, PLO, omaha hi/lo en tres petite limite, on apprend pour pas chere

Pour broker Negreanu !B)

Perso j’ai mis 50$ pour les MTT.

Lu’

Je pense que non, c’est pas la bonne room du tout.
On joue sur stars quand on a besoin de volume a toutes heures, et pour les gros tournois.
Pour exemple, la NL2 de stars est quasi equivalente a la NL10 d’une room comme Bwin ou Everest.
On trouve dejas quelques serrures dès la NL1! :blink:
Sur les sng a 1+0.20$ c’est pareil, on a droit a 2 ou 3 serrures a table.
(j’ai eu une enorme cadeau de stars (5$ mdr) qui m’a permis de tester justement le niveau des micro (Nl1 et sng a 1$)).
Bon ca reste evidement tres simple a ces limites là mais quand meme…
C’est disont une bonne ecole de la solidité pour ensuite aller a la peche sur d’autre rooms.

salut

moi j’y joue pour les variantes qu’on trouve pas ailleur.

sinon je vois pas d’autre interet, y’a tellement de table que ca se vide aussi vite que ca c’est rempli.
en plus avec tous les départ de la table j’attend souvent 2 ou 3 tours de table avant de pouvoir enfin etre de BB, et quand j’y suis enfin parfois on est plus que 3 ou 4 au bout de 10 minutes.

pour les points j’en ai jamais eu en cashgame, je sais meme pas si on peut en avoir donc bonus de 50 ou de 5000$ m’en fiche j’en débloquerai aucun.

Pourquoi jouer sur PS ?

Peut etre pour avoir des parties 24h/24 ?
Meilleur équivalent RB du marché pour les gros joueurs ?
On va dire que le rack n’est pas versé tout les mois mais au jour le jour ?
Possibilité de jouer 24 tables en cashgame et une infinité en MTT/SNG ?
Bcp de variantes disponibles?
Cash out casi instantané ?

Que d’avantage… sans parler que c’est le plus beau et le plus fonctionnel skin disponible du marché :stuck_out_tongue:

j’ai deja essaye d’autre room pour les sng mais par exemple ca me prend presque 15minutes pour remplir 4 tables de 9jpueur a 10$ sur ipoker a lors que sur star ca me prend genre 15sec. Je peux balancer mes 12 tables en 2minutes. Meme pour les sng MTT ca va relativement vite

d’accord avec Ratounet une room de premier choix(du client,affichage MTT,DON…) et un system de points VIP pour moi exellent…apres everest pkr mansion fulltilt best1…j’y suis j y reste avec de tres bon resultat du cash out regulier bref que du bon…etant essentiellement un joueur de HORSE omahaH/L y a pas trop le choix peu de rooms pratique ces variantes…je vais poser un cv de commercial chez pks…)B)

yznogood écrit:

[quote]Pourquoi jouer sur PS ?

Peut etre pour avoir des parties 24h/24 ?
Meilleur équivalent RB du marché pour les gros joueurs ?
On va dire que le rack n’est pas versé tout les mois mais au jour le jour ?
Possibilité de jouer 24 tables en cashgame et une infinité en MTT/SNG ?
Bcp de variantes disponibles?
Cash out casi instantané ?

Que d’avantage… sans parler que c’est le plus beau et le plus fonctionnel skin disponible du marché :P[/quote]

Ué je suis d’accord pour ca. Par contre le RB est intéressant only à partir de SN je penses.

raized écrit:

[quote]
Ué je suis d’accord pour ca. Par contre le RB est intéressant only à partir de SN je penses.[/quote]

Je plussoie, avant supernova, leur système est pas super intéressant (vive Fulltilt)

quand on est superonva sur stars c’est combien de RB?

VIP Club Level Rake Compensation4
SilverStar 11.9%
GoldStar 19.4%
PlatinumStar 21.0%
Supernova 29.7%
Supernova Elite 42.4%

Yo,

je joue sur PokerStar uniquement pour trouver des tables de Stud Hi en 2/4 et 3/6
à toute heure que Dieu fait :slight_smile:

Par contre c’est clair que leur systeme de points de fidelite est complètement pourri pour les joueurs de petits volume comme moi.

Et le paradoxe c’est qu’ils ne récompensent meme pas mieux les joueurs qui jouent plus gros, je m’explique :

• Sur des limites fixes 1/2 ou plus petites, on gagne 1 FPP pour 0,40$ de rake
  • Sur des limites fixes 1/2 ou plus hautes, on gagne 1 FPP pour 1$ de rake

Donc en gros si tu joues en 2/4 tu payes plus de rake mais tu gagnes toujours autant de FPP, c’est lamentable :frowning:

Quand j’étais sur Party tu gagnais plus de point quand tu montais de limite (je sais pas si c’est encore vrai). Sur RedKings le rakeback voulait vraiment dire quelque chose, j’ai eu 600$ de rakeback en 2 mois avec leur système de bonus, par contre on trouvait pas toujours des tables de Stud.

Mais bon voilà, ce qui m’intéresse c’est de trouver une table pour jouer de temps à autre donc je reste sur Star qui est très fréquenté … :slight_smile:

J’ai opté pour PKS aussi…

Je suis consciens du probleme de RB, mais étant joueur de petite limite je me focalise pas la dessus.

J’y reste parce que c’est la room la plus agréable que j’ai trouvé, le volume de joueurs, mais aussi parce que sa reputation solide donne confiance…

NanoBet is back

Moi j’ai opté pour l’alternance enfin bon ça n’engage que moi. Chacun ont leur intérêt je pense.