Pourquoi je vais arreter la NL100$

Pourquoi ne pas augmenter le nombre de tables simultanées ?
Tu serais moins impliqué psychologiquement sur un crackage.
Tu jouerais plus sans perdre en efficacité.

On va pas se mettre à comparer qui a eu le pire badrun, mais je te dis quelle aurait été la réaction idéale dans cette situation, à savoir rester Zen, tant que le jeu est bon.

Oui enfin AI. tu as tout à fait raison, dans le fond. Néanmoins on est des humains et souvent les « bonnes solutions » ne s’appliquent pas… Style tendre l’autre joue… qui le fait ? Etre charitable ? pareil !!!

Au poker si tout le monde vivait dans le joli petit monde de « bonnes solutions » il n’y aurait plus de jeux, vu que personne ne suivrait quand le relanceur coupe les côtes et ainsi de suite. Restez zen, c’est utopiste, si l’on pouvait rester zen en perdant des caves à tire la rigole, trouverait on du plaisir à gagner ??? Ben non, puisque l’on se dirait « l’important c’est de bien jouer ».
Il y a un moment il faut savoir compatir un peu, le poker c’est pas un sport, le but n’est pas de bien jouer, ou de se confronter à plus fort pour la beauté du match, non, le but c’est de gagner, et il n’y a pas d’arbitre sur qui gueuler, alors voila…
Après si l’on enlève le côté gagner perdre de l’argent, mais uniquement en tenant en compte le côté bien joué, qui folderai KK ? Qui tenterai un bluff ? Qui sentirai l’adrénaline au moment de voir un flop arrivé avec son KK en sachant que l’adversaire à un as, et qu’il a mis 50 000 $ pour voir le flop ? Qui aimerait mieux le poker que je sais pas moi la dame de pique tiens ?

Non, enfin oui, il faut bien joué, mais pas pour bien jouer, non, si on veut bien jouer c’est pour gagner, et quand on gagne, dire l’important c’est de bien jouer d’accord, mais quand quelqu’un perdd en bien jouant il faut je pense arrêter de dédramatiser de la sorte !

Moi en tout cas je compatis Bosco !
Change de room et va exploser ailleurs ! vu les mains que tu montres, tu as du cran, tu lis bien les adversaires, va te frotter à une room forte avec la hargne de battre des plus forts, quand tu revienfra sur Everest, tu auras une cordee de plus à ton arc !

Al. écrit:

Pas tout a fait en tout cas pas sur ce ton là…
« il serait temps de passer à l’étape supérieure en terme de maturité et de sagesse. »

ça s’appelle « faire la morale » et je ne te cache pas qu’a 34 balais et étant père de famille ça me fait doucement sourir qu’on me dise qu’il serait temps « de passer a l’étape supérieure en terme de maturité et de sagesse »…

Tchobo merci pour on message de soutien… :wink:

Si je peux me permettre, visiblement tu ne prend plus aucun plaisir a jouer. Je ne vois pas l’intérêt de continuer, fais donc un break et reviens lorsque tu aura digérer tous ces revers. Bonne continuation et bon courage.

Romanoskovz écrit:

Je viens de passer une semaine de vacances sans toucher une carte, je revenais confiant franchement même si une semaine c’est pas beaucoup.
En tout cas merci. :wink:

si ca peut te consoler je me suis repris a 2 fois avant de passer a la nl200. les 2 premiers essais se sont conclus par une perte d environ 8 à 10 buy in a chaques fois. Cetait pas mal joue mais c’etait pas mon heure. je dois encore avoir quelques mains bien crade ds ma database (KK qui perd contre KK) (KK qui perd contre AJ qui fait all in sur board 5554, etc) Aujourd hui j’ai recup ces 20 buy in, et ce que j en retiens c est qu il faut tout simplement s accrocher et jouer son meilleur niveau dans tous les cas. Accroche toi la victoire n’aura que meilleur gout.

PS: Je fold la main 1 a moins d un bon read.

Pisatche

pistache29 écrit:

[quote]
PS: Je fold la main 1 a moins d un bon read.

Pisatche[/quote]

J’ai hésité soit a push soit a fold, je trouvais le fold assez weak quand même donc bon…
En tout cas merci pour tes conseils mais je pense qu’honnêtement j’y retournerais dans très longtemps, quand je m’assois a une table je me dit « alors qu’est ce que vais prendre aujourd’hui », donc bon autant jouer des plus petites limites pour le plaisir…

SALUT BOSCO.

je pense , comme tu l’envisage dans ton dernier post, tu
devrais redécendre de limite.

tu maitrisera mieux le jeu, les bad beat couterons moins cher
et tu reprendras confiance.

POSTE NOUS UN BAD BEAT QUE TU AS INFLIGE

A TOUT DE SUITE

T’inquiètes pas Bosco ca va venir!

T’a un jeu archi gagnant en limite inférieur, t’as une bonne compréhension et analyse des coups. J’ai lu tes posts et à part quelques mains discutables tu fais ce qu’il faut.
T’est juste dans une mauvaise période ca va passer. Redescend de limite pour le môment et des que t’a regagné en confiance tu réattaque la 100 et tu déchires tout! :wink:

Yo bosco abandonne pas !!! :frowning:
je vais te compter mon expérience, j’avais commencé il y a un an sur everest avec 5$ j’ai passé les différentes limites et vers février j’arrivais en NL100 en ayant effectué quelque cashout entre temps. Et là j’ai eu un bad run de 5000 mains je pense, je me prenais des bad j’avais plus trop confiance en moi. Ca m’a soulé et je suis allé déposer 600$ sur full tilt pendant 3-4 mois j’ai trimé j’ai réapri le poker face à des bons joueurs (en NL25 ^^ ) et bref je suis parti ac 1205$ une fois que j’avais terminé le bonus 600$. Et la everest et ses fishs m’ont manqué, je suis revenu ya 40 jours sur everest en déposant 615$ et la j’en suis a 2250$.
Moralité : si tu joues au poker pour progresser à moindre frais, va sur full tilt tu en reviendra grandi. Si tu veux faire de l’argent, reste sur everest et applique toi à ne jouer que des moves EV+ bien sur tu vas te prendre des bad mais c’est OBLIGE que tu en sortes gagnant à partir d’un certain nombre de mains.
J’ai commencé la NL100 everest et c’est encore très fishy je t’avais vu jouer sur ta video et tu es bien meilleur que le joueur moyen d’everest.
j’espere que tu vas bien y réfléchir moi j’ai regretté de ne pas faire d’argent pendant 4mois en ayant quitté everest. :slight_smile:

Merci les gars pour vos réponses motivantes mais là j’crois que c’est mort, je suis vraiment dégouté de la 100$…Put1 kan même perdre a chaque fois qu’on s’est mis a tapis en 3800 mains c’est énorme quand même!
J’ai vraiment l’impression kan je m’assois d’attendre le bad beat, kan j’ai une belle main mais que je ne suis pas max je m’attends toujours a ce que l’autre me sorte les nuts enfin pour résumer plus de plaisir a prendre, je préfère allez en 50 ou en 25, je sais que c’est des limites que je dominais mais là la 100$ m’a écoeurée…Pourtant je prends qq bad en ce moment en 50 et 25 mais pas autant quand même…
Je vous joins un extrait de ma base PT à avoir que je ne les joue pas différement qu’avant sans jamais les avoir slowplay…

Tu joue combien de main / mois?

(PS : Bon courage, t’es gagnant blablablabla tu vois quoi ^^)

staan66 écrit:

Tu joue combien de main / mois?

(PS : Bon courage, t’es gagnant blablablabla tu vois quoi ^^)[/quote]
environ 5000 toutes limites confondues…
Merci