Bonjour a tous , j’ai un gros probleme avec le poker online . ^^
En gros , je suis un joueur sérieux , plutot TAG (j’utilises pas poker tracker mais j’ai environ 15-18 % de flops(table de 10 joueurs) , je raise toujours preflop sauf dans quelques cas particuliers (par exemple limp avec des connecteurs derriere plusieurs limpeurs … etc)et j’estime avoir un jeu post flop également agressif (j’hésite pas a faire des 2nd barrel contre des joueurs loose , etc …)
Le probleme , est que je n’arrive pas a faire de l’argent sur les tables "a micro-limites" ( je joue a 0.25/0.50), je gagne en général 10a 20 BB / 100 mains (une moyenne raisonnable ) mais je finis toujours par de maire déstacker (ou du moins sérieusement amocher ) par quelqu’un touchant un tirage backdoor contre ma double paire , brelan , etc … .
En revanche , je ne touche que tres rarement mes tirages quintes queje suis avec la cote exclusivement ( c’est plus qu’une impression , j’avais fais une analyse sur 3 semaines , et en avais déduit que je touchais environ 15% de mes tirages quintes avec la cote et 20-25 % des tirages couleurs)
Enfin , il m’arrive assez régulierement de perdre beaucoup avec QQ contre AK (top paire touchée a la river quand j’ai ouvert a pot sur le flop et le turn et que le gars a touché en général , KK contre 10-10 qui touche un brelan , etc … )
Le probleme est que cela m’arrive assez fréquemment , et comme je suis un joueur serré , mes grosses mains sont forcément moins bien payées que pour un joueur loose / tricky .
Voila si quelqu’un a mon probleme , je suis preneur , car le poker online commence vraiment a me dégouter (je rencontre tres peu ce probleme en live)
Merci