voila j’en ai marre
j’ai déposé 220 euros sur everest en mai
je jouais en nl10 et je suis redescendu à 140 euros donc bonjour nl5
j’arrive tant bien que mal à remonter à 190 euros et hop me revoilà à 140 euros tout c’est effort pour rien
j’en ai marre je suis ce que j’ai vu sur les vidéos je suis tight et les fish me niquent toujours :evil:
je m’essai sur une autre room winamax en nl5 et j’arrive à faire monter ma BK tout doucement
faut il que je change de room?
faut il persévéré?
j’avoue je pète les plombs
j’ai besoin de conseils svp

Tu viens pas avec des bonnes nouvelles lapaluche!
Cela dure depuis combien de main?
A part te dire que la variance peut être sick à ce jeu, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n’est de continué. A condition aussi d’être motivé, une pause peut te faire du bien aussi.
Revois tes sessions et n’hésites pas a poster des mains.
Les avis des autres sont toujours importants, ça te permets d’étudier les différentes propositions qui te sont offertes et de pouvoir réfléchir sur ton jeu.
Bref, tant que l’envie est là ainsi que la “soif” d’apprendre, continue de play et ne te laisse pas abattre par un simple downsing.
Surtout si c’est sur un cours échantillon de main. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et c’est pour tout le monde pareil!
Perso j’ai déjà fait breakeven sur un bel échantillon de main, ça gave et fait peur à la fois, mais c’est comme ça…
Faut vraiment regarder (ou pas), le résultat dans l’ensemble. (Résultat qui n’en ai pas un d’ailleurs, à moins d’arrêter le poker et de faire un bilan)
Sinon continue d’étudier le jeu et de voir si tu ne fais pas d’erreurs grossières qui pourraient te coûter un bras à force de les répéter, mais qui te semblent standard pour le moment car c’est pas toujours évident de mettre le doigt sur ses propres faiblesses.
Donc post sur le forum quelques mains et surtout, si ton bad est sur 10k hands, ne soit pas inquiet, ça arrive à tout les joueurs.
GL pour la suite en tout cas et panipoblèm 
Je peux comprendre ta frustration, tu as étudier le jeu en CG, play en basse limite et non seulement tu ne génères pas de revenus, mais en plus tu en perds!!
Je pense qu’un break s’impose afin de dégager du temps pour faire “un bilan de tes compétences”, effectue des quizz, post des hands sur PA, remets ton jeu à plat…
Ensuite dresse sereinement la liste des leaks à corriger et les actions que tu souhaitent mettre en oeuvre pour t’améliorer dans ce sens.
GL à toi, et tiens nous au jus!! 
tout d’abord merci de me répondre
ça dure depuis environ 8000 mains
j’ai toujours envie de réussir dans ce jeu que j’affectionne vraiment
je vais suivre vos conseils d’abord je vais souffler car je crois que je vais tilter
je vais revoir mes sessions avec HM et si je ne comprends pas un coup je vais (oser) le poster
j’ai vraiment envie de réussir donc je ne perd pas la foi mais la c’est vraiment dur et chiant
je n’arrive pas à jouer les fish alors que les regs je les joue mieux c’est incompréhensible
encore merci
Sérieux ne te gêne pas à poser tes mains, y a vraiment pas à oser.
Y a aucune honte ou quoi à pas savoir quelque chose, puis tu es là pour t’enrichir sur le poker, quit à passer pour un noob auprès de qqn tu t’en tapes, ce qui compte pour toi, c’est d’avoir ta réponse et basta.

Clairement hésite pas a poster comme le dit booba. Perso j’ai vraiment tout appris grace au réponses aux centaines de mains que j’ai du poster sur PA. Et bien entendu les mains qui nous pose problème sont souvent mal jouées donc faut vraiment pas hésite a demander de l’aide.
[quote=“booba, post:488920”]Sérieux ne te gêne pas à poser tes mains, y a vraiment pas à oser.
Y a aucune honte ou quoi à pas savoir quelque chose, puis tu es là pour t’enrichir sur le poker, quit à passer pour un noob auprès de qqn tu t’en tapes, ce qui compte pour toi, c’est d’avoir ta réponse et basta.
;)[/quote]
ok je vais revisionner tout ça et poster mes mains
encore merci
Clairement, j’en ai pas posté des centaines, mais des dizaines, et ça m’a apporté énormément.
On attend tes mains.
Et 8k mains c’est vraiment pas grand chose. Si tu as un tout petit volume et que ces 8k mains correspondent à 3 mois de jeu, je comprend que ça puisse être frustrant, mais sinon il faut comprendre que les résultats sur si peu de mains ne veulent rien dire.
Yep, 8k hands certains le font en 2 jours à l’aise, du coup si tu le fais en trois mois ça peut paraitre frustrant.
tout pareil sur 8k hands tout peut arriver tu est fortement assujettie à la variance. A partir de 40k hands tu peux commencer à vraiment mieux y voir sur ton niveau de jeu. Et poster des mains te permettra de te situer plus rapidement pour savoir si tu prends les bonnes décisions
Courage, persévère, cela va finir par payer.
N’oublie jamais, en micro limites, tight is right.
salut a toi lapaluche !
J ai joué sur everest quelques mains dernierement (25k mains)et le bilan est tres tres moyen …
Quand tu dis que tu n’arrives pas a jouer les fishs … pour moi, c est évident car ils sont injouables, imprévisibles et n ont aucune range de jeu ! Mais c est aussi la raison pour laquelle on veut jouer contre eux, ce sont bien ces joueurs qui vont nous donner leur stack … les regs (nits multi tableurs) sont plus faciles a jouer car ils bluffent 1% du temps (en NL10) mais c est vraiment chaud de les destacker sauf set up !
C est certainement pour ça que les experts et profs de PA préconisent un jeu tight en basses limites. Jouer uniquement en valeur contre les fishs … apres, rien n empeche d etre créatif contre les autres joueurs et de steal un max les reg nits préflop !!
Comme toi, j’ai tilté un max pensant prendre que des bads beats mais apres review, je me suis aperçu que ce n’etait pas du tout vrai dans 100% des cas !
De plus, en postant mes mains, j’ai vraiment corrigé quelques leaks même s il m en reste des tas !
Maintenant, je joue sur betclic (c est le même réseau qu’everest) et les fishs sont toujours la !
Exemple, ce matin un vilain open miniraise UTG avec A8s et je le 3bet avec QQ
Flop 853 vilain overbetpot et je l’ai vu faire la même chose 2 orbites plus tôt
Je le 3bet a tapis (c est pas quelquechose que je fais d’habitude) et il me call !
Je gagne son stack car aucun de ses 6 outs tombent … certes , j’etais plus que favori mais vilain avait 25% d’equité … donc merci la chance! Des coups semblables et même bien pires, j en ai perdu des tas !!
Autre exemple contre un autre gros regfish (45/28 3bet 19%)… j’ai AK, je 4bet vilain a tapis, il tank tout son temps et me call avec AA !
Même les fishs touchent du jeu :laugh:
Bref, désolé pour la longueur du post … tout ça pour dire que le poker et plus particulierement le cash game est un jeu frustrant, difficile et a tres haute variance surtout en microlimite … quelques joueurs ne sont pas perdants et tres peu de joueurs sont gagnants …
Alors il faut persévérer, travailler son jeu, prendre du plaisir mais il ne faut pas trop se faire d’illusions
Sinon, tu peux jouer quelques tournois, c est plus reposant !
Sur everest, tu as les 2.5 recave qui sont remplis de fishs extremes !
Bonne chance a toi et bon courage 
Comme tout le monde te dit 8K hands ce n’est pas beaucoup et je comprends ta frustration de ne pas arriver à être gagnant sur la NL10
Peut être devrais tu avec 200euros comme Bankroll, rester en NL5 le temps de la doubler pour ensuite pouvoir aborder la NL10 avec un peu plus de marge !!
Bon courage !
Salut,
Passe en mode pause ( sort et amuse toi ) + etude , tu reviendras plus fort et + motive.
Courage et lache rien 
tout d’abord merci à tous pour vos posts
ça me paraissais beaucoup 8k mains mais en faite c’est que dalle
je vais d’abord faire une pause
je repars donc dans les études (de mon jeu)
je posterai mes mains pour pouvoir m’améliorer
xalut: en ce qui concerne les tournois j’aimerai en faire je n’ai pas vraiment le temps
j’ai une autre question il faut que je joue combien de tables en même temps pour être efficace?
Ben ouais, une bonne chouille avec les potes, tu rebosses un peu ton poker et tu nous reviens plus en forme que jamais.
Et puis c’est vrai que 8k mains, c’est pas énorme pour pouvoir juger.
GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: