Pourquoi je donk mes tournois comme ca

MAis pourqoi je fait ca apres 4h30 de jeu Bien sure que vilain a un as bien sure qu’il le foldera jamais mais pourquoi tu a criu qu’il te min raisais!!!

[264/264]
##########################################
Poker Star Game 20076913046 / Tournament
Table 105242329 161 - 02.09.08 - 02:41
Blinds : 3000/6000 - Ante 750.0
##########################################

9 players
[SB] skzap (144014)
[BB] Ratounet (109653)
[1] calidre (70727)
[2] dzo_rus (90460)
[3] denyo7788 (78686)
[4] Homiemyman (64399)
[5] cutter421 (251471)
[6] Benson3D2 (85752)
[But] Icewarrior57 (39150)

Ratounet J K Initial Pot: 15750

calidre folds
dzo_rus folds
denyo7788 folds
Homiemyman folds
cutter421 folds
Benson3D2 folds
Icewarrior57 folds
skzap raises to 18000
Ratounet calls 12000

FLOP ### Q A 4 Pot: 42750

skzap checks
Ratounet bets 30000
skzap is All in
Ratounet is All in

TURN ### 9 Pot: 258917

RIVER ### K Pot: 258917

skzap shows A 9
Ratounet shows J K
skzap wins 34361 from side pot n°1 with Two pairs, aces and nines
skzap wins 224556 from the main pot with Two pairs, aces and nines

Fack j’arrive jamais plus loins que les 50eme place en MTT qiuand je run good!

54eme sur 2300 joueurs BI 11$ mais plein de regret

je fait ma reponse si tu veux jouer cette main ratounet balance all in preflop mais ne call pas c’est le pire des move et tu pêux encore folder bien sure!

:laugh:

je comprend pas ratounet !

ton call de la BB est comprehensible tu as une main pas degueu, certainement la meilleure a ce stade, tu pouvais effectivement relancer all in mais caller est bien aussi tu as la position et t’as pas forcement envie de joeur ton tournoi sur KJo

tu dois mettre 12000 pour eventuellement gagner 33750, comme dirait Gus Hansen un call evident ici ! Une cote de 2,8 contre 1.

Au flop, il check
Toi tu as rien non plus.
Perso je choisis de prendre la carte gratuite ici

Bon tu décides de better pour arracher le coup et il te revient dessus !!
Tu mets 30 000, c’est beaucoup ! Un 15000 aurait suffit je pense à arracher le coup et si il te revient dessus fold.

Après malheureusement il te reste 61653, je peux comprendre ton call mais j’aurais certainement foldé ici… :frowning:

Sur une battaile de blind. J’aurai push sans hésiter si le vilain est capable de vol. Il y a quand même un sacré pot à ramasser, t’as une main bien sympahique tout de même pour du 1vs1. T’as quand même un max de fold equity.
Le call est pas moche. T’as une main qui si elle touche le flop te donnera certainement top paire et son CB le commitera surement pas mal dans le coup…Bref le call est envisageable.
Au flop : surprise il check…
Le problème c’est que tu n’as pas réfléchi a quoi pouvait servir ta mise. Plusieurs possbilités par rapport à ces mains tout d’abord :

1. Il prepare un check raise avec un draw ou avec top pair
  2. Il Adxd et il souhaite jouer le coup passivement.
  3. Il a un monstre
  4. Il a rien et te laisse le coup
    Donc ta mise permettrait de le faire passer lorsqu’il a rien. Mais…tu le domines avec ton Kj lorsqu’il a rien.
    Donc ici, c’est évident qu’il faut check. Ta mise ne permet malhereusement rien.

Mais préflop le all-in me parait quand même la meilleur option.

c’est clair j’ai pas reflechis ca devais etre la fatigue et le call du all in je l’ai sansd oute fait par depit mais bon ca m’enerve de faire ca apres 4h30 de poker solide et de bluff intelligent ou je me suis parfois etonné moi meme :wink:

oui l’endurance mentale et physique est une des meilleures qualites des joueurs de tournois

Je suis d’accord avec Valvegas ici… quoique plutôt que 15k, j’aurais mis 20k, le genre de mise intermédiaire qui fait un effet levier sur l’adversaire… et s’il va all in, c’est « easy fold » à ce stade.

Mais bon, je suis dans une phase noire aussi en ce moment, et ton jeu me rappelle trop le mien en ce moment, donc j’aurais probablement callé comme un donk aussi :laugh: , alors que le fold est évident !

All in préflop est une éventualité aussi, mais jouer un tournoi sur KJo est idiot à mon sens…

Dur dur… je devrais p’têtre me mettre au tricot pendant quelques temps, depuis la perte de ma quinte flush, rien ne va plus. :wink: