Slt à tous,
J’ai appris le poker seul, et je pense avoir beaucoup de chose encore à apprendre, meême si je pense que l’algorythme ne distribue pas les cartes de façon aléatoire, enfin bref, je perds avec ma paire de 3, pouquoi?
Slt à tous,
J’ai appris le poker seul, et je pense avoir beaucoup de chose encore à apprendre, meême si je pense que l’algorythme ne distribue pas les cartes de façon aléatoire, enfin bref, je perds avec ma paire de 3, pouquoi?
Parce que ta paire de 3 ne sert plus à rien à partir du moment où il y a deux paires supérieurs sur le board (ici paire de 9 et paire de 5). Donc c’est tonh adversaire qui remporte le pot avec double paire 9 et 5 avec le meilleur kicker (ici, kicker As).
Il est très important d’apprendre à lire les boards pour éviter ce genre d’erreur. 
Avant de se demander si l’algorythme fait ce qu’il est sensé faire faudrait apprendre les règles. :laugh:
c est sur tu dois chiffrer toi au poker
tkt t en perds deux comme ça et tu comprendras, ceci dit il y avait beaucoup de chose qui te battait déjà dés le flop t aurais pu fold et perdre peu
Tu as 9955T (le board), lui il a 9955A, c’est mieux.
salut Psyko94
[color=#0000ff]Bienvenue sur Poker Académie, n’hésite pas à te présenter à la communauté afin de nous en dire un peu plus sur toi dans la rubrique appropriée.
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Une fois cela fait, je te donnerai des infos concernant la mise en forme des mains a poster via notre replayer PA etc. ![]()
Aussi, toutes mains demandant une analyse technique se place dans la rubrique « texas holdem no limit » pour le CG et dans tournoi pour le MTT.
bonne continuation sur PA.[/color]
J’adore. :woohoo:
2 posts et déjà un clash !
:lol2:
Oui commence par apprendre les règles avant de parler d’algorithmes.