Salut,
suite a un thread indiquant qu il ne runnait pas genial en ce moment, je viens de realier que c est la premiere fois que j entend que cela se passe mal pour lui.
Alors selon vous pourquoi est il si bon dans tout ce qu il entreprend ?
je ne connais pas bien le joueur mais qu est ce qui fait la difference chez lui , pourtant il humain.
Personne a une idee
connais pas Yvey
ok Ivey
Please un modo corrige le titre, on peut pas écorcher le nom de Phil comme ça…
Sinon, idées sur ses forces : 1) Expérience. 2) Expérience. 3) Expérience. 4) Détachement émotionnel total/esprit 100% rationnel (et QI monstrueux à mon avis). 5) Il fait peur aux gens. 6) Bonne lecture de tells instinctive/perfect poker face. 7) Analyse psychologique un niveau au-dessus des autres, presque toujours (c’est le truc le plus sick, ça).
Moi ce qui me frappe quand on lit son histoire, c est qu au début, il a ramé puis du jour au lendemain ce gars a explosé et se comporte comme s il n y avait pas de variance. Pendant que certains font des swings de dingues, lui il avance comme si de rien, c est limite choquant.
Analyse psychologique au dessus des autres, tu entends quoi par la ?
test de correction du titre
Les gens se level contre lui, mais presque jamais l’inverse. “One level ahead”. Il anticipe ce que les gens pensent et vont faire, il a la meilleure approche et gestion du metagame EVER.
En fait tu me dis la que c est un alien.
Phil Ivey? c’est un fish livetard qui run good, rien d’autre.
qu il run mieux que les autres je suis pas loin de le penser, parce que je ne me souviens pas d un titre ou on le dit perdant.
Je me souviens d avoir tenu ces propos face a toi c est vrai en parlant de variance.
j’déconnais obv 
Ivey = nuts B)
Bon alors il y a moyen de devenir comme lui en travaillant ou c est juste naturellement un extraterrestre.
Tu peux (éventuellement) être aussi bon que lui online si tu joues 10h par jour pendant 10 ans en high stakes.
Live il aura toujours un edge imo, y a un truc naturel qu’on peut pas tellement expliquer, sa faculté à soul read et son détachement total est difficile à surpasser.
P tain pourquoi j ai pas ses pouvoirs 
[quote=“scorsese42, post:550826”]Tu peux (éventuellement) être aussi bon que lui online si tu joues 10h par jour pendant 10 ans en high stakes.
Live il aura toujours un edge imo, y a un truc naturel qu’on peut pas tellement expliquer, sa faculté à soul read et son détachement total est difficile à surpasser.[/quote]
+1 il domine clairement ses adversaires sur le côté psychologique, c’est impressionnant quand tu le vois sur les tables ou dans les différents show télévisés
ivey est juste 10x au dessus de tout le monde en live… <3
Ce qui m’impressionne le plus chez Ivey lorsqu’il est sur une table de poker, c’est sa capacité d’observation : Ce type n’arrête pas de scruter tout ce qui se passe, relever les moindres indices, même lorsqu’il n’est pas impliqué.
Ensuite, il est capable de te ressortir les betting patterns des joueurs en fonction de la texture du flop, de la turn et de la river.
En fait, ce mec est simplement un ordinateur vivant ! Ajoutes y une grosse dose de force psychologique, et hop, tu es juste au dessus des autres.