tapis preflop
lol:laugh:
tapis preflop
Chatter, c’est un métier!
par contre, là, il déchatte à fond en HU CAP à 1500
je vois pas trop ou est le problème…
1ère main : bb vs utg 2 mains premium ça m’a l’air assez standard de shove pf surtout à ces limites.
Main 2 : cooler, 2nd set vs DP.
Main 3 : il est largement devant pf, j’imagine qu’avec le métagame qu’il devait y avoir entre les 2 joueurs, la dynamique de 3 et 4 bet que basou a du instauré, vilain a shove sa main en 5bet bluff avec l’as comme blocker…
basou a repris ses activités sur full tilt et cela fait plusieurs jours que je le suis et il ne faut pas croire qu’il shove capé qu’avec des mains prémiums que ce soit en HU ou table de 6 comme il est montré dans ce post.Moi j’ai vu beaucoup de petit As et beaucoup d’autres qui n’étaient pas des vrais prémiums .Le problème que j’ai constaté est que les autres joueurs jouent aussi comme lui et qu’il est obligé d’élargir son jeu sous peine de se faire marcher dessus.Et de ce fait je ne l’ai pas vu marcher sur la table ces derniers jours comme on peut le penser dans ce post.J’ai l’impression aussi qu’il over bet river beaucoup moins par contre.
Je trouve que ces tables capées c’est très difficile,la majorité des coups c’est shove préflop et il y a beaucoup moins de coups développés qu’en tables non capées.
j’espère qu’il est gagnant mais s’il l’est ce n’est pas de beaucoup.
ah mais y a aucun probleme, je mettais juste ces mains car je venais d 'ouvrir FTP, et direct ces 3 mains. Et le carré floppé vaut d’être ici noté
tade75 wrote:
[quote]
tapis preflop[/quote]
luckbox inside
Les trois mains sont standard.
Il y a pas grand chose à dire.
Je trouve ça bien qu’un Français domine comme ça les grosses tables de Full Tilt. C’est pas donné à tout le monde. Le niveau y est aussi élevé que le soft est ergonomique. C’est dire !
Je croise les doigts pour que ça continue.