Pourkoi pas un coach

roro22 wrote:

Je dirais plutot panous-panous… :wink:

Lol

mdr pour vos reponse

oui j ai fait un copier coller d un autre post
moi 50% des gains je trouve sa énorme comme arrangement
a savoir que le but et de ne pas rester en micro
et le minimum qu il faut ke je gagne par semaine et de 200€
donc sa ferais 200€ pour ce coach
pour qu elleque heure de travail a savoir également que tout coach
qui se respect et qui es gagnant je pense qu il es limiter au niveau du temps
qu il peut jouer sur les table donc ces tout simplement comme s il grinder
20 ou trente heure de plus par semaine

le deal serais je donne de mon temps pour grinder et on partage les gains
mais je vois qu il faudras attendre ke j ateigne les grosse limite pour faire ce genre d’arrangement mais a ce moment la je serais un killer sur les forum et outil donc
je payerais le tarif a 25€ de l heure si jai bien compris
:wink:

en rake en fesant le yoyo doit etre
a 30 sur PS
a 10 sur party poker
a 10 sur partouche
a 5 ou 6 sur everest

[quote]il faudras attendre ke j ateigne les grosse limite pour faire ce genre d’arrangement mais a ce moment la je serais un killer sur les forum et outil donc
je payerais le tarif a 25€ de l heure si jai bien compris [/quote]
A des “grosses limites” tu ne trouveras personne pour 25€/heure (tu peux facilement rajouter un 0). En microlimite, le tarif “standard” tourne autour de 50€/heure; 25€/heure est très, très bon marché …
Ceci dit, pour progresser en microlimite tu n’as pas besoin d’un coach. Regarde les vidéos, participe à l’analyse de HH, poste des HH, lis un bon e-book, … A mon avis, le coaching devient seulement intéressant à partir de la NL25/NL50.

C’est interessant surtout pour le coatch si le joueur est gagnant , car sinon voilà quoi surtout en NL2.

Un cours avec Basou ça n’a pas de prix! :wink:

et puis teste le yoga pour “ton grand leak” :slight_smile:

Basou est broke, il donne des cours en micro-limite :laugh:

comment vous vous moquer
PAS BIEN lol

oki pour cour avec basous s il a besoin d’argent
oui je sais qu l faut poster des mains mains
mais sa prend pas everest j aimerais aussi poster des cessions
mais suis pas douer

merci vais tester ca se soir apres mes cessions

si tu connait un coach pour mon leak je prend aussi:)

http://www.lerobert.com :stuck_out_tongue:

bigbox wrote:

Si si 250€ :stuck_out_tongue: … de l’heure … ce qui fait 35k€ du mois s’il était au 35h soit 420k€ par an (presque un demi million d’euros par an). C’est si peu tout ça :silly:

Jadupsky wrote:

[quote][quote]il faudras attendre ke j ateigne les grosse limite pour faire ce genre d’arrangement mais a ce moment la je serais un killer sur les forum et outil donc
je payerais le tarif a 25€ de l heure si jai bien compris [/quote]
A des “grosses limites” tu ne trouveras personne pour 25€/heure (tu peux facilement rajouter un 0). En microlimite, le tarif “standard” tourne autour de 50€/heure; 25€/heure est très, très bon marché …
Ceci dit, pour progresser en microlimite tu n’as pas besoin d’un coach. Regarde les vidéos, participe à l’analyse de HH, poste des HH, lis un bon e-book, … A mon avis, le coaching devient seulement intéressant à partir de la NL25/NL50.[/quote]

ebook ???

je pense que sa doit être des livres accessible sur le net si tu as des liens ou titres
a m’indiqué suis preneur

ainsi que des site pour y avoir accès
sinon je bosse les videos et article mais comme suis pas douée avec les faqs et je pense sincèrement qu un bon deal avec un prof serais profitable donc voili voilou
aussi le but de mon poste et de savoir qu elle genre d’arrangement es possible
étant donner ma bankroll plus que limitte

une autre idee serais le sponsoring voudrais savoir ce que vous en penser et si certain d’entre vous l’on deja fait je crois que c le cas parmis les profs
avec bien sur periode de test
B)

tu voudrais combien?

:laugh:

ba la vue ma bankroll
je grind les 2€

si je veut grinder les nl 1000€
avec une gestion de bankroll normalle

sa doit faire 25000€
:lol:

non je m’exprime mal enfin c pas grave

Rofl

TROP GROS CA PASSERA PAS

allez,je veux bien te prendre 1h ce week end à titre gratuit si tu joues du cg micro/low

Je sais pas bien ce que tu cherches mais inutile de me demander de te stacker,je te demande pas d’argent ne m en demande pas non plus :slight_smile:

Un des meilleurs e-book (qualité/prix) est « The Poker Blueprint »
[url]http://dailyvariance.com/poker-books/poker-blueprint/[/url]

Sinon t’as aussi le « Crushing the micros » de Vermeer qui est gratuit (google).
Ce bouquin a été traduit par des académiciens en français
[url]http://www.poker-academie.com/forum/livres-sur-le-poker/vous-voulez-defoncer-les-micro-limites-en-cg-nlsh-8.html#213882[/url]

merci

a tous les deux j accepte ta proposition avec plaisir pour les une heures

pas de demande de stacking je t’envoie un message privée pour tes dispos

pour les ebook vais aller voir ce que sa donne je te dirais ce que j’en pense et si
je les assimiles bien
:slight_smile: