Salut,
Je voulais pour vous c’est quoi une bonne session ? dés que vous êtes en positif ? dés que vous avez gagnez au moins une cave ?
Merci
Salut,
Je voulais pour vous c’est quoi une bonne session ? dés que vous êtes en positif ? dés que vous avez gagnez au moins une cave ?
Merci
Une bonne session c’est quand on a joué son A-game, pas de spew, pas de tilt. Apres le resultat n’importe peu.
Ta question est tres orienté resultat et c’est tres mauvais pour ton jeu.
Un bonne session est je dirai quand on a joué notre A-game et qu’on a déstacké pleins de gens. L’idéal est que la session est des répercutions positives sur les autres sesssions.
Idéalement tu peux aussi rencontrer ton âme soeur lors d’une bonne session.
Une bonne session est une session où j’ai pas pété un cable. ou j’ai bien joué (ev+) et où je me suis amusé
le résultat financier m’importe peu
[quote=“pctoshiba, post:437921”]Un bonne session est je dirai quand on a joué notre A-game et qu’on a déstacké pleins de gens. L’idéal est que la session est des répercutions positives sur les autres sesssions.
Idéalement tu peux aussi rencontrer ton âme soeur lors d’une bonne session.[/quote]
THIS!!!
C’est clairement la session où tu as joué ton meilleur poker.
Je peux sortir d’une session gagnante, énervé, parce que j’ai mal joué un coup alors que je sais pertinemment comment je devrais le jouer. Genre j’ai une paire d’as, et je check mon full à la turn alors que le mec en face de moi est une calling station ! Je pourrais être gagnant de 20 caves que je n’aurais que cette main en tête.
Une bonne session, c’est déjà jouer ton A-Game, evidemment !
Ensuite, c’est aussi une session où tu as pu apprendre et comprendre certaines choses. Ou tu ne t’es pas ennuyé.
Prendre du plaisir et progresser, voilà les deux raisons où tu es content de ta session. Si, en plus, tu fais +2 caves, alors c’est encore plus satisfaisant.
Salut,
Il est évident qu’une bonne session est une session où l’on prend les bonnes décisions c’est à dire les plus réfléchis, les plus rentables, les plus courageuses tout au long de la session.
Après ta question a peut être vocation également a savoir comment se mettre dans les conditions d’une bonne session. Parce que je pense que le résultat de la session se définit (en grande partie) avant même d’ouvrir des tables. J’entends par là, le résultat ou plutôt le sentiment d’avoir jouer son A-Game.
C’est clairement la session où tu as joué ton meilleur poker.
Je peux sortir d’une session gagnante, énervé, parce que j’ai mal joué un coup alors que je sais pertinemment comment je devrais le jouer. Genre j’ai une paire d’as, et je check mon full à la turn alors que le mec en face de moi est une calling station ! Je pourrais être gagnant de 20 caves que je n’aurais que cette main en tête.
+1