Hello, je sais pas trop sur quoi mettre vilain … j’ai pas d’info sur lui je jouer sans tracker à ce moment la. Pour vous c’est un call ou un fold ? comment vous jouez la main ?
T’as pas d’infos sur le profil ?
En général je trouve un fold turn parce qu’on bat rien et aucune river sera agréable à call
Non je n’avais pas de tracker à ce moment la.
Je call parce qu’il a tout les tirages possible, peut être AI turn pour lui faire fold ses tirages ? comme tu le dis la river va faire mal au crâne.
avec du recule c’est un large fold, je bat qu’un tirage raté, une infime partie de sa range de raise turn.
Merci pour ton analyse
par expérience j’ai l’impressiob que ces minraise c’est souvent nuts.
Je penses que je fold river, il a pas mal de piques tous ces T9 et je lui trouve assez peux de bluff quelque Adxd qu’il aurait float au flop
Snap call. Ne pas trouver des mains qu’on bat à un fish dans ce spot c’est ridicule.
C’est très loin d’être un snapcall et le fold est loin être ridicule.
Mais tu peux aussi apporter tes arguments pour prouver le contraire.
voilà la suite de la main
Quand on arrive river avec topset contre un fish sur ce board oui on va gagner relativement souvent. Y’a pas besoin de sortir de gros calculs ou autres ranges pour dire qu’on bat des tonnes de set moins bons, dp. Certes parfois il aura straight mais c’est tout, flush jamais ca va que trop rarement x/minraise turn. Après si vous préferez fold et être RO pas de souci cliquez sur fold river.
c’est loin d’être une question d’être RO ou non comme l’a dit notre ami @rissim à cette limite le min raise turn rep souvent turn, il a quelques DP qui bet jamais river, encore une fois c’est des reads à cette limite.
Turn oui on peut fold j’ai pas dit que c’était ridicule de fold cette street. On a qu’une paire vs un minraise d’un fish on est ok pour dire qu’on est que trop rarement devant, voire jamais. C’est river que je ne suis pas du tout d’accord avec vous, à partir du moment qu’on décide de call turn et qu’on fait Topset river le fold est impensable. Il n’a pas que straight dans ce spot et il a la flush genre que 0.05% du temps.
à la limite ça n’apporte pas grand chose de faire topset river on bat juste ses DP ce qui l’a très rarement quand il minraise turn.
Libre à toi de penser que le mec a tjs straight ici. Faut pas poster alors si t’es sûr de ton thinking.
Heu je suis loin d’être certain, c’est un débat, je te retourne donc le compliment, si tu n’est pas prêt à échanger inutile de répondre.
Poster ses mains permet un débat constructif, la preuve en est, on est pas tous d’accord.
Je suppose que tu n’est pas un Reg HS du .com j’en déduit donc que tu n’a pas la science infuse.
Mais libre à toi de penser le contraire
Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile mais ici c’est toi qui soutient à 100% que le fish a toujours straight et jamais moins bien. Pas grave je saurai m’abstenir la prochaine fois que tu post perso si je donne mon avis c’est pour aider les posteurs et non pour vouloir démontrer ma science à quiconque. Je n’ai jamais prétendu être meilleur qu’un autre, et pas besoin d’être un reg HS .com pour commenter une hh de NL5^^
Non mais le min raise turn ça represente presque toujours nuts donc fold turn fait sens…
Y va min raise str8 DP et set, et c’est tout
ouais à la rigueur on s’en fou de la river, l’erreur est turn.
AS played turn, river est un fold aussi je pense
Pour moi aussi, ça n’a pas de sens de vouloir fold turn mais call river.
Attribuer cette range de x/minraise turn et vouloir folder river quand on hit topset…
Essayez d’être cohérent les gars quand vous postez.
Mais enfaite ton topset ne bas qu’un seul de ses combo (DP) on se fait crush par le reste de sa range min raise turn du coup ça a du sens