Pour une annee qui commence mieux

voici le lien d un site ou vous pourrez trouvez du faux gras c est un remplacant au foie gras(malade et qui rend malade nos cellules)

http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=&subgroupname=

pareil si vous manger de la viande demander vous toujours d ou elle vient si elle vient d un élevage en batterie ou en plein air pareil pour les œufs on peux voir actuellement sur leur coquille d après le numéro inscrit si elle ont été élevé en plein air ou pas, ce n est pas seulement pour le bien être animal mais que pensez vous qu il arrive quand on mange a longueur d année de la viande d animaux qui ont été élevé dans de mauvaise condition ou qu on mange de la viande de porc qui ont été nourri a base de farine de poisson ou même de porc elle même d ou pensée vous que vienne tout les cancers actuel ? comme Hippocrate l avais dit 'ta nourriture serra ta 1 ère médecine" .

Alors commencer l année en ne mangeant pas n importe quoi au réveillon de la nouvelle année :wink:

Oui ce serait une très bonne chose et ça c’est notre porte monnaie qui commande.
Mais la majorité des gens n’imaginent pas les conditions de certains animaux et encore plus dans certains pays.

Par contre le faux gras je suis pas sur que ça satisfasse les gourmets :x:laugh:

T’as raison, faut pas oublier le proverbe…

"Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu es "

Vive la bière belge et les frites 2 bacs:laugh:

moi j’ai mangé du foie gras et je me suis régalé !