Pour se détendre et vous remettre de vos bad beats

Deux vidéos extra terrestres… J’adore la façon décontractée avec laquelle Doyle Brunson envoie ses liasses de billets de dollars…

et

J’ai fait un petit calcul sur un seul coup et avec juste une paire, ils jouent de 15 à 25 ans de mon salaire…

brrrrrrrrrrr…

pas trop compris quand ils sortent une dame et ensuite un 10 à la riviere dans la 1ere vidéo!

C’est pas vraiment des « badbeat » le gas il a As il call le mec qui raise preflop et bet sur un flop avec un As …

La 2 ème c’est un autre moment magique la lucidité de Daniel c’est extraordinaire ^^

andramelech écrit:

ils font souvent ça en high stake pour empecher les bad beat… on split le pot en 2 ou 3 et on ajoute 1 ou 2 rivers… comme ça ça « égalise les chances »

J’ai pas dit que c’etait des badbeat… Juste un peu de reve pour se remettre d’un bad beat…

ya pas c est vachement poetique un pot de 818000 dollars…

:laugh:

Negreanu me fait halluciner avec ses reads…

Je sais pas comment il raisonne pour y arriver.

Par contre des fois, il raisonne trop : - YouTube

:wink:

Tiz écrit:

[quote]andramelech écrit:

ils font souvent ça en high stake pour empecher les bad beat… on split le pot en 2 ou 3 et on ajoute 1 ou 2 rivers… comme ça ça « égalise les chances »[/quote]

ah ok!
donc la ils ont coupé le pot en 2, et brunson gagne le 1er pot avec AAQJT contre AAQJ5 et gagne le 2eme avec AATTJ contre AAJT5?

heureusement que ca se fait pas sur internet, sinon y’aurai que ca!

Il doit peut-être sniffé un peu le negreanu :wink: :S :woohoo: