Bonjour,
je ne suis pas prof mais je pense avoir une expérience de SNG low limites très intéressantes (+ de 20% de roi > 1000 sng) qui pourraient faire progresser pas mal de joueurs… N’étant pas prof officiel sur le site, puis-je proposer des cours ? je ne voudrais pas être hors la loi…:huh:
Maintenant, si vous me proposez une place de prof, why not ?
A++
canonbis
Up, Nico j’ai vu que tu étais dans le coin…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Bonjour,
je ne suis pas prof mais je pense avoir une expérience de SNG low limites très intéressantes (+ de 20% de roi > 1000 sng) qui pourraient faire progresser pas mal de joueurs… N’étant pas prof officiel sur le site, puis-je proposer des cours ? je ne voudrais pas être hors la loi…:huh:
Maintenant, si vous me proposez une place de prof, why not ?
A++
canonbis[/quote]
tiens cette demarche me rappelle quelqu’un…
A l’epoque j’allais pas mal sur team speak faire des live session et j’expliquais a pas mal de gars comment je jouais. Fait plein de videos et fait toi remarquer gagne en credibilité. Apres un boeau jour mr nico risque de tappeller 
Envoi un mp à Nico, ça sera plus pratique à mon avis.
Salut Canonbis.
Je te propose la même démarche que pour Ratounet.
Tu peux proposer sans problème ton offre de coaching sur ton blog et poster tes vidéos dans la zone vidéo des membres. Je suivrai de près les retours des membres sur les services que tu proposes et on fera un bilan sur cette base tous les deux.
on peux aussi eventuellement envisager un video duo ratounet-cononbis…
Si je propose une offre de coaching, je ne suis donc pas hors la loi, ça me rassure…
vidéo duo: Whaou whaou pas trop vite Ratounet, tu mets la pression, je vais commencer par vous faire une belle vidéo le week-end prochain sur du multi-table (4) en sng FTP 5$ mais moi,
je modifierai le curseur de ma souris, hein Ratounet

A++
Canonbis
salut Canonbis,
tu ne veux pas faire une vidéo de 6max turbo à 5$ ?
merci!
bonne chance pour le coatching ! 
je vais essayer de faire deux vidéos ce week-end (en espérant que ces vidéos m’aident un peu, car en ce moment, dure dure la variance…). Sur 20 sng today, je me suis pris que des coups durs, une seule fois j’ai tenté un resteal sur un fish avec AQ, il avait AK… d’abord j’avais -10BB et AQs est largement suffisant par rapport à un fish 70/10… enfin bref… tous les autres push, j’étais favori… le pire, JJ contre 47 off ( il touche 477 au flop)…
arrête de pleurer Canonbis :blink: :blink:
Donc au programme du week-end:
vidéo PS en SNG turbo SH 4 tables à 3$ (et oui je n’ai que 450 dollars de BR…)
vidéo FTP en SNG normal SH 4 tables à 5$ (et oui, 740 de BR…)
Je pose tout ça la semaine prochaine…
A++
Canonbis
akilius wrote:
[quote]salut Canonbis,
…
bonne chance pour le coatching ! :)[/quote]
je comprends pourquoi tu veux du turbo, je viens de regarder ta dernière session en SH turbo --> aie aie… tu penses avoir qq leaks ou c’est juste des mauvaises rencontres ?
Essaye peut-être les 3$, je pense que le niveau y est moins elevé… non ?
A++
canonbis
canonbis wrote:
[quote]akilius wrote:
[quote]salut Canonbis,
…
bonne chance pour le coatching ! :)[/quote]
je comprends pourquoi tu veux du turbo, je viens de regarder ta dernière session en SH turbo --> aie aie… tu penses avoir qq leaks ou c’est juste des mauvaises rencontres ?
Essaye peut-être les 3$, je pense que le niveau y est moins elevé… non ?
A++
canonbis[/quote]
lol non cava!
enfin sur everest ! j’y joue les 10$ pseudo akilius64
mais c’est surtout pour voir qomment d’autres jouent et comparer les pts de vue !
Ca marche, on en reparle après publication des vidéos…
A++
Canonbis
Pour information, vous pourrez suivre le coaching gratuit proposé à Gregus84 et Fana68 ici (http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-eleves/)
A++
Canonbis