Bonjour,
je ne suis pas prof mais je pense avoir une expérience de SNG low limites très intéressantes (+ de 20% de roi > 1000 sng) qui pourraient faire progresser pas mal de joueurs… N’étant pas prof officiel sur le site, puis-je proposer des cours ? je ne voudrais pas être hors la loi…:huh:
Maintenant, si vous me proposez une place de prof, why not ?
A++
canonbis
Up, Nico j’ai vu que tu étais dans le coin…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Bonjour,
je ne suis pas prof mais je pense avoir une expérience de SNG low limites très intéressantes (+ de 20% de roi > 1000 sng) qui pourraient faire progresser pas mal de joueurs… N’étant pas prof officiel sur le site, puis-je proposer des cours ? je ne voudrais pas être hors la loi…:huh:
Maintenant, si vous me proposez une place de prof, why not ?
A++
canonbis[/quote]
tiens cette demarche me rappelle quelqu’un…
A l’epoque j’allais pas mal sur team speak faire des live session et j’expliquais a pas mal de gars comment je jouais. Fait plein de videos et fait toi remarquer gagne en credibilité. Apres un boeau jour mr nico risque de tappeller 
Envoi un mp à Nico, ça sera plus pratique à mon avis.
Salut Canonbis.
Je te propose la même démarche que pour Ratounet.
Tu peux proposer sans problème ton offre de coaching sur ton blog et poster tes vidéos dans la zone vidéo des membres. Je suivrai de près les retours des membres sur les services que tu proposes et on fera un bilan sur cette base tous les deux.
on peux aussi eventuellement envisager un video duo ratounet-cononbis…
Si je propose une offre de coaching, je ne suis donc pas hors la loi, ça me rassure…
vidéo duo: Whaou whaou pas trop vite Ratounet, tu mets la pression, je vais commencer par vous faire une belle vidéo le week-end prochain sur du multi-table (4) en sng FTP 5$ mais moi,
je modifierai le curseur de ma souris, hein Ratounet

A++
Canonbis
salut Canonbis,
tu ne veux pas faire une vidéo de 6max turbo à 5$ ?
merci!
bonne chance pour le coatching !