Pour mon couple, 46 pts Boutique SVP

Je mendie…

J’aurais jamais cru en arriver la si vite.

Enfin, si j’en suis la, c’est pour la survie de mon couple.

En effet, entre ma Titi et moi, c’est la guerre… N’appréciant que très peu le nombre d’heures passées sur le poker, je lui ai promis en contrepartie…

JUST DANCE 2!!!

Eh oui, vous qui avez connu tout comme moi les rages d’une femme, on prend ce qu’on a sous la main pour éviter le pire…

Alors, quand j’ai vu le message disant que je n’ai plus que 24 heures pour commander, j’ai compris l’ampleur du drame… Il me faut 46 points boutique pour sauver mon couple.

Par solidarité masculine, SAUVEZ MOIIIIII

P.S. Rassurez vous, je rendrais les points boutique dès la perception de ceux de Juillet bien entendu.

Merci d’avance :slight_smile:

Je veux bien te depanner.

J’en connais un qui a subi :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Non franchement merci beaucoup, c’est super sympa Chikem!

Comme promis, dès perception de mes points boutique de Juillet, je te rembourserai

Alors par contre c’est la premiere fois que je fais ça, concernant le transfert je t’avouerai que je ne sais pas trop comment ça fonctionne…

Moi non plus je ne sais pas comment ce passe l’echange!

Je vais jeter un oeil

J’ai fait le transfert en espérant que ça calme madame, lol.

Mdr! Je pense que ça va faire son petit effet! :stuck_out_tongue: Merci beaucoup!

C’est super, je te renvoie l’ascenceur dès que possible merci (d’ailleurs, comment as tu fait pour envoyer les points ^^)

www.poker-academie.com/boutique-v2/les-p...membres-premium.html

FILE NOT FOUND: boutique-v2/les-p…membres-premium.html
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.

Voila vers quoi me renvoie le lien ^^ bizarre

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/transfert-de-points-boutique-entre-membres-premium.html

Ok super, merci encore Chikem, je te renvoie l’ascenseur au plus vite :slight_smile: