Pour moi on CBET 2/3 et non 1/3 sur ce flop

Combien on cbet si on cbet

Le nit fou

Perso, le sizing de Cbet me choque pas( ca affiche 1/4 par contre,bug du replayer?)
Par contre, une petite question
Tu voulais accomplir quoi quand tu as Cbet le flop?
Si ta cible, c’était de faire fold les PP intermédiaires, ou les 9X on sait qu’on aura souvent besoins d’au moins deux barrels, et du coup, on est content de bet les turns supérieures au 9
Après, ca dépend aussi du profil de vilain, et de sa tendance a fold, ou pas, une PP intermédiaire comme 77 sur ton Cbet
Mais si vraiment tu as fais 1/4 flop, c’est quasi certains qu’il n’a fold aucun 9X et aucune PP intermédiaire

1 « J'aime »

K7o n’est pas un open standard. Le bas de ranges est K8o. Tu peux l’ouvrir seulement si ça 3bet peu et que tu vas réaliser pas mal d’equity post-flop.

Flop, comme on est vs SB, c’est très Vilain dépendant. Par ex si SB est reg tu vas check énormément ici et bet polarisé et cher. Ce flop percute bien un range de call de SB vs BU Mais visiblement on est vs réc, donc avec range trop loose Alors CBet small très souvent est bien Bon là tu fais vraiment très peu cher,0.04 ou 0.05 pour quand même avoir de la FE est sans doute mieux.

Ensuite OK avec le reste du coup, notre K hi gagne parfois.

1 « J'aime »

Imo dans la majorité des cas le c-bet 1/3 pot en SRP (Single Raised Pot) n’a pas lieu d’exister en NL2/NL4-5 (surtout vs fish), c’est 1/2 (en bluff / semi-bluff / value) ou 2/3, 3/4 (en value) car il y a trop peu de FE (Fold Equity).

Pour avoir bcp pratiqué le 1/3 pot (plutôt autour de 35-40% pot en vrai) depuis le début de mon challenge en 3-max, j’ai eu de très bons résultats en NL2 et NL5. Mais c’est très Vilain dependant. Si on n eepense pas pouvoir bet small pour deny, je pense qu’il faut adopter une toute autre stratégie avec plus de checks.

J’ai failli continuer sur le deny d’equity et tout ça, mais je crois que j’ai pas besoin de mettre un lien vers un article sur le sujet^^

2 « J'aime »