En tout cas merci beaucoup de votre soutien qui me va droit au coeur,
behe, nico, como, scorsese, leratlouche, blizz, sullyvan, guilmour, popowio, boubli, bill et toute la pocak.
J’ai vraiment progressé un max avec la pocak, la position, le pot control c’est clair c’est la clé et c’est comme çà que je gagne evidement,
mais là où çà fait mal, c’est le mec qui met boite avec des merdes pour un tirage et que vous avez brelan max ou over paire et que la river donne flush ou str8 impossible genre turn + river,
là on peut rien faire c’est la cave qui s envole, on est max quand on paye c est infoldable et c’est de la pure malchance! thats poker comme on dit!
Ou le mec qui joue mal et qu on voit tres bien qu il a une over paire en main, et qui par miracle s en sort c’est pathetique:)
Mais je crois que je vais effectivement faire un break, et travailler le coté psy, car techniquement les erreurs si elles existent helas se font plus rare car je commence à faire de bon read et de bon profilings. jusqu a ces limites tout du moins car apres çà se gate je pense:)
Et je vais me fixer une limite nerveuse comme l’a tres justement précisé guilmour, quand je vais perdre 2 caves je stop et:
Ou je quitte la table ou je stop de jouer.je recave pour faire genre psychologiquement çà me fait rien:P , je refais un tour pour faire bonne figure et je quitte tranquillement. question d image pour plus tard, pas faire comme si je partais la queue entre les jambes:laugh: :laugh:
car en effet ensuite quand on perd 2 caves, je remarque que chaque bet preflop est suivi systematiquement meme si ils savent qu on a une main premium, ils prennent la confiance et ils savent que nous on l’a perdu et qu on est capable de fold des mains enormes tellement on est persuadé qu il a encore touché.
comme un animal blessé, ils s acharnent sur nous dans l espoir de nous remttre un coup sur la tete encore un peu plus.
Et meme si c’est pas le cas et qu’on garde la tete froide et bien eux ils y croient dur comme fer et du coup çà call de partout.
et puis si ils sont eux meme en tilt ya plus rien à faire et prendre son mal en patience
Je joue sur bwin principalement mais partout c’est pareil, j ai joué sur mansion,bodog,FTP,unibet,titan,Paradise, goldenriviera,party,heaven, et partout j ai vu les memes horreurs, le plus c est sur everest lol:laugh: pour blizz;) everest j ai horreur de cette room:) où j’ai arrêté les micro limite tellement c’est un ramassi de debiles et ya rien à en tirer sur les Limites inferieures à 100 je pense.
Plus il y a de fish, plus il y a d horreurs. c’est bien connu,
il en faut environ 2 par tables pas plus, 5 fishs on est foutu, il faut au moins 2 ou 3 regulars TAG et 2 fishs pour une bonne rentabilité, et se concentrer sur eux uniquement, et sans le dire, sans meme qu ils s en rendent compte, on evite les regulars et c est une forme de collusion passive et oui:)
vous le savez;) c est pas à vous que je vais donner des leçons:)
En tout cas ça me fait bien plaisir de savoir qu’on est soutenu:)
Vive la pocak, c’est clair que les conseils sont importants, et que le retour aux sources, et un rappel des fondamentaux comme les bases du jeu et surtout le parametre capital confiance c est super important,
le BR management est le point sur lequel j ai le plus progressé ces derniers mois, faut pas que je devie, surtout pas, la clé de la victoire c est tenir bon, garder le cap, et tenir solidement la barre dans ces eaux troubles:lol: :lol:
Et c est grace à vous tous:)
Merci:kiss: