lol j ai meme pas fait gaf, j ecris et de temps en temps quand ca me chante:P j en mets un:ohmy: ou 2:) ou3:woohoo: lolololol
Sinon seb, tente les sit & go HU pour changer du cash game. Je suis en train de tester ca en ce moment avec un jeu ultra loose passif preflop pour conserver la taille du pot petit, me rendre illisible et les massacrer post flop.
J’ai pour l’instant des résultats assez spectaculaires sur les sng 50euros. Je pense que je vais bloguer la dessus prochainement - videos a l’appui.
Ma solution à ton problème est la suivante:
Si tu aimes le poker et tu n’es pas un pro,
Si tu en as marre de prendre des bad beats et perdre de grosssses caves,
Descends de limite (Y a quelqu’un qui l’a déjà dit).
Mais moi, je vais plus loin.
Amuses toi en NL10 voire 20, ça fait moins mal les bad beat et que même tu peux en rigoler.:cheer:
Je te le jure car je je suis en train de m’éclater.
Je ne regarde ma bk qu’une fois par mois car elle est largement suffisante.
Je continue à jouer au poker car ce n’est pas ma base de revenu.
Loin de là et heureusement.
Si c’est le cas pour toi, alors là je ne peux pas t’aider mais je te soutiens dans ta décision.
oui nico en effet c’est tres interressant, j ai fait decollé ma BR en SNG HU 5$ et 10$ sur Bwin et j ai eu pas mal de resultats,
Les joueurs fond bcp d erreurs en general, ils n ont pas la dimension tournoi sur ce genre de parties, les petites erreurs repétées finissent par leur faire du mal tout au long de la partie.
Et en effet çà va me changer du CG qui commence à me peser un peu trop
meme en desendant de limite tonton, on peut avoir des down pas possible, en NL25 tu peux perdre gros si la poisse s en mele
mais meme qu il y aurait 1$ à gagner, un bad beat reste un bad beat et çà enerve, on est tous pareil:laugh:
Parce que le mec qui fait n importe quoi et qui te bat et qui se dit que c est bien joué de sa part, à la longue ya de quoi etre un peu sur les dents :dry:
Salut Seb
je suis d’accord avec toi pour dire que cette part de chance présente dans le poker peut etre frustrante car malgré tous nos efforts pour bien jouer, parfois le hasard fait triompher le plus mauvais joueur, et on se retrouve destacké à se demander ce qu’on a mal fait. Et parfois c’est rien; on a tout bien fait, seulement le coquin de sort s’est joué de nous.
En ce qui concerne le rake des tables, Poker Office, qui mesure le rake que je paye, m’indique que j’ai gagné 1800$ depuis un an, mais que j’ai raké 1800$, je trouve ça carrément hallucinant !
J’avais l’impression que le rake c’était un sous pris par ci par la en fait c’est plus cher que ce que je croyais au final.
Bon courage et bonne chance pour la suite !