bon ben voila, je crois que je vais arreter tout
comme bcp de monde ici j ai l habitude de prendre des bad beat
pas de soucis je gere ma BR, je joue en NL50 j avais un bon 1900$
Tout va bien mais…
Ce soir je tombe sur des debiles mentaux
J ai l habitude des debiles mentaux, çà fait longemps que je grind alors…;
Mais je pense que c’est un peu trop maintenant
Et oui rien ne passe, mes brelans craqués mes over paires battues par des brelans miracles à la rivière,
Arrivé à pousser l adversaire à la faute c’est ultime oui,
le mec qui met sa boite alors qu’il est aux fraises et qu il en peut plus, c’est jubilatoire mais quand il à une chance de cocu ben là c’est la désolation.
Imaginez bien quand vous avez brelan que l autre touche tjsr des tirages foireux de l espace, et que quand c est l inverse et bien son brelan fait full evidemment.
Vous touchez un brelan d’as au flop contre une paire de neufs, pas grave il touche son 9 bien sur et fait son full
Vous faites un full? magnifique, il fait un carré de derrière les fagots.
Les paires AA KK QQ JJ broke de chez broke j en parle meme plus c’est du detail.
Donc le bilan? un down jusqu à 1300 moins 10 caves dans ma face! c’est comme çà
Et tout ce que j ai evité car avant de savoir un peu jouer, j aurais tout perdu en un clin d oeil, je pense avoir limité la casse en plus c’est çà le pire.
Alors comme bcp de joueurs içi, je suis pas le seul, et les états d’ames on s en fiche un peu je sais.
C’est pour me defouler, car je supporte plus qu’un blaireau prenne mon fric pour se retrouver broke deux minutes apres par un autre. Ca me fout les boules:dry:
Parce que ces nazes ils perdent tout apres je le sais que trop.
Je réagi meme plus tellement je suis habitué à perdre sur des 98% vs 2%. je suis passifié
C’est tellement bizzare quand meme, une fois de temps en temps c est normal mais là je touche le pompon.
Jamais gagner un showdown alors que je suis favori,
Et la patience vous me direz, ben il en faut mais on peut rien faire contre la chance, rien, les cartes tombent pour les autres et on peut n etre que spectateurs du desastre.
Donc ma decision va etre de cash out tout et de stoper tout.
Finalement je pense que c est le mieux à faire:)
Et puis tout arreter car le poker ca prends la tete, ca prend du temps, et j y crois plus à la boule de neige qui grossit jusqu a la NL1000,
50§ to 1300! c’est deja pas si mal 
Allez bonne route à vous tous et vous prenez pas trop la tete car je pense qu 'un jour ou l autre on sera broke, c’est ecrit, sinon les sites fermeraient boutique:)

un :woohoo: smiley :side: à chaque
mot
?