Pour les regs HU

Sérieux comment vous faites ?

Perso j’arrête pas de me faire hit and run, surtout après des suckout de folie, contre des regs mongols qui call des 4bet, et dès qu’ils ont pris une cave insta sit out.

J’arrive vraiment pas a trouver de l’action, même en NL50 Oo. (.com)

Les couilles, et un minimum de respect honneur sont parties avec le Black Friday ?

Tu joues qu’en CG HU ou SNG HU aussi ?

Sur quelle room ?

10 mains avec le vilain, il insta sit out :

PokerStars Game #61661795369: Hold’em No Limit ($0.25/$0.50 USD) - 2011/05/04 14:22:49 CET [2011/05/04 8:22:49 ET]
Table ‘Desagneauxa III’ 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: Fana68 ($56.65 in chips)
Seat 2: #M0ntr1x ($50.50 in chips)
Fana68: posts small blind $0.25
#M0ntr1x: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Fana68 [%%Kh %%Ks]
Fana68: raises $0.75 to $1.25
#M0ntr1x: raises $3.25 to $4.50
Fana68: raises $6.25 to $10.75
#M0ntr1x: calls $6.25
*** FLOP *** [%%Ts %%Jh %%7h]
#M0ntr1x: checks
Fana68: bets $9.50
#M0ntr1x: raises $13 to $22.50
Fana68: raises $23.40 to $45.90 and is all-in
#M0ntr1x: calls $17.25 and is all-in
Uncalled bet ($6.15) returned to Fana68
*** TURN *** [Ts Jh 7h] [6h]
*** RIVER *** [Ts Jh 7h 6h] [6s]
*** SHOW DOWN ***
#M0ntr1x: shows [%%Td %%Th] (a full house, Tens full of Sixes)
Fana68: shows [Kh Ks] (two pair, Kings and Sixes)
#M0ntr1x collected $100.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $101 | Rake $0.50
Board [Ts Jh 7h 6h 6s]
Seat 1: Fana68 (button) (small blind) showed [Kh Ks] and lost with two pair, Kings and Sixes
Seat 2: #M0ntr1x (big blind) showed [Td Th] and won ($100.50) with a full house, Tens full of Sixes

Je le retrouve sr une autre table il re sit out directement, le fdp

Fana68 wrote:

[quote]10 mains avec le vilain, il insta sit out :

PokerStars Game #61661795369: Hold’em No Limit ($0.25/$0.50 USD) - 2011/05/04 14:22:49 CET [2011/05/04 8:22:49 ET]
Table ‘Desagneauxa III’ 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: Fana68 ($56.65 in chips)
Seat 2: #M0ntr1x ($50.50 in chips)
Fana68: posts small blind $0.25
#M0ntr1x: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Fana68 [%%Kh %%Ks]
Fana68: raises $0.75 to $1.25
#M0ntr1x: raises $3.25 to $4.50
Fana68: raises $6.25 to $10.75
#M0ntr1x: calls $6.25
*** FLOP *** [%%Ts %%Jh %%7h]
#M0ntr1x: checks
Fana68: bets $9.50
#M0ntr1x: raises $13 to $22.50
Fana68: raises $23.40 to $45.90 and is all-in
#M0ntr1x: calls $17.25 and is all-in
Uncalled bet ($6.15) returned to Fana68
*** TURN *** [Ts Jh 7h] [6h]
*** RIVER *** [Ts Jh 7h 6h] [6s]
*** SHOW DOWN ***
#M0ntr1x: shows [%%Td %%Th] (a full house, Tens full of Sixes)
Fana68: shows [Kh Ks] (two pair, Kings and Sixes)
#M0ntr1x collected $100.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $101 | Rake $0.50
Board [Ts Jh 7h 6h 6s]
Seat 1: Fana68 (button) (small blind) showed [Kh Ks] and lost with two pair, Kings and Sixes
Seat 2: #M0ntr1x (big blind) showed [Td Th] and won ($100.50) with a full house, Tens full of Sixes[/quote]

Standard …

Standard de call un 4bet oop ?

En fait c’est pas vraiment le fait de suckout, c’est le fait d’hit and run que je supporte pas.

Imagine en live, tu t’assieds en HU, tu gagne une cave contre ton adversaire en lui foutant une belle merde, et tu pars tout de suite.

Y’a pas d’honneur, aucuns respect, soit tu joues pas des le début soit tu joues un minimum de temps, sans te barrer apres avoir gagné un gros pot

Sur le coup t’as rien à te reprocher, il a juste chatté.

Oui après c’est déguelasse… Mais tu peux rien faire, prends une note sur vilain et ne joue plus contre lui.

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tu joues qu’en CG HU ou SNG HU aussi ?

Sur quelle room ?[/quote]

J’en fais pas beaucoup, seulement en ce moment, principallement CG NL50 et SnG 23$ turbo

le jeu est certes très différent, mais le seul remède que j’ai trouvé aux hit n runner (qui m’en rendent absolument fou aussi), ba c’est de grinder les HU en sng. le problème est que je n’arrive pas à faire assez de volume pour le moment et avoir une idée significative de mon ROI, alors qu’en CG, ba ca pouvait aller beaucoup plus vite (mais aussi bien dans un sens que dans l’autre:unsure: )

edit: autre raison d’être passé en sng, le rake .fr:(

Fana68 wrote:

[quote]
J’en fais pas beaucoup, seulement en ce moment, principallement CG NL50 et SnG 23$ turbo[/quote]

Commence plus bas en SNG, le HU c’est pas pareil que le CG c’est complétement différent.

tu peux rien y faire. j’ai joue quasi 1 an en HU only et c’est le lot quotidien
de se faire hit and run.

si tu sens que t’as le niveau pour jouer les regs, proposes leurs une session sur
un nb de tables et mains definit a l’avance…

si tu attends les fishs, tu devras accepter de te faire hit and run :slight_smile:

Tu as quand même intérêt à jouer les mauvais joueurs, donc à t’exposer à ce risque.

Une solution serait de jouer un peu plus serré au début pour réduire la variance, repérer les leaks de vilains dans des pots petits avant qu’il run. Par exemple, ne pas instaurer de grosse dynamique PF au début du match. [Par ailleurs, face aux fishs, je commençais tout de suite avec une range de 3b mergée AJ+ KQ+ parce qu’ils foldent peu aux 3b. Ce serait mauvais face aux regs, si tu en joues]

Yes, on se fait souvent hitnrun en HU. L’autre problème, c’est quand le mec touche tout et te prend 3/4 caves et sitout dès que tu gagnes un pot de 40+ bb.

Sur le coup, c’est très tiltant, mais sur le long terme, d’autres fish viendront et se feront déstacker. Et si on a un edge, on déstackera plus souvent qu’on se fera hitnrun.

D’un point de vue perso, ce phénomène m’a en tout cas permis de bien travailler ma gestion du tilt.

Disons que par défaut je joue tout le monde, avec même une préference pour les regs.

D’ailleurs je propose souvent 2 tables rare sont ceux qui acceptent.

Disons que quand un fish m’hit and run ca me tilt mais sans plus, mais la plupart du temps ce sont des regs et ca je ne comprends vraiment pas. Ok faut faire des $ au poker, mais il y a une éthique à réspecter selon moi.

Dur de trouver un reg qui veut jouer quand on propose 3 tables. 9/10 sont juste des bumhunters. Je préfère aussi jouer contre des regs en HU, j’ai pas trop essayer sur le .fr, mais aucun n’a voulu joué. En .com c’était rare de trouver preneur aussi.

Les hit and run ne sont pas un problème.
Lorsque tu te fais Hit and run par un fish et que tu t’assoie en face d’un autre fish c’est comme si c’était le même joueur.
Il n’y a aucune différence entre jouer le joueur qui t’as hit and run ou un autre.
Cela n’a aucune raison de faire tilter, si c’est le cas c’est que tu considère l’argent qu’il vient de te prendre comme le tiens et que tu veux le récupérer et ça c’est pas bon pour ton jeu.

Le seul cas ou se faire hit and run peut être un problème est si on a l’habitude de créer une grosse dynamique au début qui est plutôt Ev- à court terme dans l’optique de gagner de gros pot dans la suite du match, c’est le seul cas ou être hit and run est catastrophique.
Donc il suffit de ne pas aborder ses HU de cette manière sauf si on connait le vilain.

Bien sur moi aussi quand je me fais hit j’ai envie de hurler mais en quelques secondes je me rappelle que ça n’a pas de sens et la fureur disparait aussi vite qu’elle est venue.

Fred.dz wrote:

[quote]Dur de trouver un reg qui veut jouer quand on propose 3 tables. 9/10 sont juste des bumhunters. Je préfère aussi jouer contre des regs en HU, j’ai pas trop essayer sur le .fr, mais aucun n’a voulu joué. En .com c’était rare de trouver preneur aussi.[/quote]En effet sur le .com 90% des joueurs refusent de jouer mais si on sélectionne pas et qu’on ouvre les tables à la chaine on arrive quand même assez rapidement à trouver un joueur qui accepte de jouer longtemps.
Sur le .fr ça doit être :pinch: