[quote=« 666_seb, post:548391 »]si je pouvais jouer sur le .com demain moi je serais vraiment heureux
il me manque ce .com avec le .fr on gagne peanuts on attend 20 piges pour partager des miettes quelle grande tristesse les gains de tournois faisait rêver avec rien tu pouvais faire beaucoup
les tables de CG a gogo une liste ou tu pouvais utiliser la molette de ta souris pour defilé toutes les tables a n’importe quelle heure sur n’importe quelle room
:unsure: merci la france[/quote]
1
Les price-list du .fr sont une misère. Tu joues 8h sur un sunday-special.fr - double price poll 300K, et quand tu te fais sortir tu rembourses tout juste ton buy-in.
Et tout ça quand y t’inventent pas un sunday special EPT dauville avec 250€ de buy-in, 730 entrants, qui faut être dans les 24 pour avoir le droit de jouer contre des sharks du live ! merci le cadeau
Sans parler des autres tournois à 20€-50€ ou si t’es pas en TF c’est une misere.
Et les 10/20€, c’est n’importe quoi au niveau jeu, roulette russe obsolu, 2000 joueurs, 10h heures de jeu pour des clopinettes si t’es pas dans les 5.
Les S&G, y a plus de joueurs.
Le niveau de rakeback même plus besoin de disserter sur l’exagération.
Manquerais plus qu’ils taxent les gains !
Ca ne me fait plus rêver tout ça sur le .fr
Oui, cette année, je vais retourner sur .com ou .eu et arrêter cette supercherie de .fr
D’après mes vieux souvenirs nostalgiques du PS.com sur des Sunday Million avec des field de 8000/12000 joueurs, quand tu survivais 10h, t’étais déjà dans les 600 last avec de price de 1000$ pour 100$ investi.
En 10h, t’as 7000/11000 joueurs qui ont sauté, ça commence à faire de la belle money.
Rien à voir avec les price-list du .fr sur la même durée de jeu!
Plus deep et plus lente, mais surtout beaucoup plus fishy pour qui veut monter des jetons en debut de tournoi.
Je sais de quoi je parle je faisais parti de tous ces fish qui payait 100$ pour rever à du 6 chiffres de gain, sans vraiment en avoir le niveau et qui comptaient plus sur la chance.
Je faisais aussi parti de ces fish gagnant sur le .com et qui se sont fait démonter sur le .fr
Pareil sur les S&G, gagnant en .com sur les 100/200$ en double up, et perdant en .fr sur les fifty 5/10 !
J’ai été plus de 5 heures CL lors des 30/40 Sunday Million, je ne l’ai été qu’une heure en 3 ans sur 200 Sunday spécial.
Si j’avais eu à l’époque en .com le niveau de poker que j’ai aujourd’hui en MTT ou en S&G … sniff
Oui je suis nostalgique, à tord peut-etre. Faut que je sache !!!
Dans tous les cas Enoooooorme Merciiiiiii pour ce thread !
Entendre re-parler de MONSIEUR SHARP, Dieu vivant à mes yeux de Ex-jeune Académicien qui découvrait le poker et ses vidéos magiques sur PA il y a 7 ans !
Entendre re-parler du PS.com quelque soit son nom aujourd’hui, de gain à 6 chiffres, …
Sniffff, je pleure de bonheur.
Faut que je trouve un compte banque étranger, une adresse postale et un bon VPN.
Quelqu’un à des bons tuyaux ?
Un ptit deal à 6 chiffres 5 left me déplairait pas non plus!!!
Ca fait rêver au vu BI,et toutes cette barder de satellites qui va avec.
Mais parcontre le niveau MTT.com est super relever de nos jours,accroche toi rien que pour faire ITM…
[quote=« 6_on_the_river, post:548740 »][attachment]Sunday million.tiff[/attachment]
…
Mais parcontre le niveau MTT.com est super relever de nos jours,accroche toi rien que pour faire ITM…[/quote]
Merci.
Parceque faire de l’ITM sur du Big 10, ou ça joue n’importe comment, que ça boite all-in 200BB deep avec paire de 2, après avoir payé ton 3bet OOP, sur un flop AQT, et que tu te fais sortir ton AQ avec son 2 river, tu crois que c’est plus facile ?
Non,mais justement ils faut leur dire merci avec au gros NH dans le chat et surtout qu’il continue à faire les memes conneries tous les jours,parce que sur le long terme c’est toi qui gagnera.Mais je te l’accorde que c’est très rageant et tiltant de bust sur des conneries mal joué par les fishs,surtout en MTT ou ta pas 10 chances/heures.
Encore hier soir je bust en late game à cause d’un gars qui a call mon push a 19BB left, il avait Q8o,j’avais AKs en SB,il me couvrait,il a voulu gamble et il a gagner… beh dans un sens tant mieux,la prochaine ca passera sans doute pas pour lui.
7 ans de poker et toujours au stade “le poker c’est difficile quand les fishs nous livre toutes les 2 secondes” ? T’as du sécher quelques vidéos de Sharp imo.
7 ans de poker et toujours au stade “le poker c’est difficile quand les fishs nous livre toutes les 2 secondes” ? T’as du sécher quelques vidéos de Sharp imo.[/quote]
Ca va Fred.dz, on se connait suffisamment pour tu saches que je suis un assidu des forums et des Vidéos de MTT.
J’étais même sur ta table finale en direct lors de ta grosse perf pour t’encourager (SCOOP 2012).
C’est juste que ton post était plus digne d’un fish/reg tilté que d’un gars qui connait le poker.
Bien sûr que oui c’est “facile” d’être ITM sur un donkament à 10€ où les gens s’envoie en l’air avec rien. Après “facile” ça reste relatif, je sais pas exactement combien de % d’ITM font les meilleurs regs de ces tournois (je dirais 30%-35%, d’ailleurs je pense pas que de maximiser son ITM% permette de maximiser son ROI) donc voilà, ça reste du poker et aussi bon que tu soit (et aussi mauvais que soit tes adversaires) la proba de ship sur un gros field est très faible.
Mais elle reste d’autant plus élevée que le field est fishy.
J’avoue que le ton de mon post était peut être désagréable, mais c’était plus pour te faire réaliser ce que t’étais en train de dire qu’autre chose.
en tout cas les montants du .com font toujours rêver!
après c’est sûr que le .fr reste ev+ meme si je trouve que le niveau moyen c’est quand même amélioré depuis le debut… notament sur les 100€+ ou ya quand même moins de dead money (il en reste hein :whistle: )