Pour les nostalgiques du .com

Ne regrettez rien il n’y a plus que des pros dans le Sunday million.

Il était bien sympa quand meme.

Les rouges c’est les regs et les jaunes les donkeys je présume,ou l’inverse?

Et du coup tu t’en sors comment avec AQo?

LoL la table full reg ! J’imagine que les codes couleur c’est selon l’estimation du niveau du reg.

[quote=“6_on_the_river, post:547788”]Il était bien sympa quand meme.

Les rouges c’est les regs et les jaunes les donkeys je présume,ou l’inverse?

Et du coup tu t’en sors comment avec AQo?[/quote]

Non les jaunes sont des regs et les rouges des tops regs. Disons dans les 200 meilleurs joueurs du net. Et j en avais un de plus a ma droite quand le tournoi a commence.
De plus les 2 jaunes de la table meritent largement le label orange (bons regs).
J ai 3bet AQo et il a passe sur le 5bet shove.

Ptin des news de sharp, ca fait plaiz !!!
Avis aux amateurs, Le 5bet shove avec AQo sur les MTT a 10€ est deconseillé lol

Effectivement, ça doit être moins easy ! Finalement, on n’est pas si mal que ça sur le .fr… au moins, y’a du fish. :wink:

Ca n’empêche pas de voir des fishs en TF, je matte les replays sur pokerStart.tv
Ahhhh le .com… :slight_smile:

:dry:

slt,

pokerstars. EU ??? c pas . com?.. ( question con peut etre …)

slt,

pokerstars. EU ??? c pas . com?.. ( question con peut etre …)[/quote]
sisi le .eu a remplacer le.com en europe

pokerstars. EU ??? c pas . com?.. ( question con peut etre …)[/quote]
pokerstars.eu fait fartie du réseau pokerstars.com; PS a créé le .eu pour avoir une base légale en Europe

c’est quoi le buyin du tournoi aussi sharp ?

c’est sûr que vu comme ça, ça donne un peu moins envie…

Je me permet de répondre à sa place, 215$.

genre de table ou le poisson est regardé avec avidité par tous les autres :wink:

Ah le fameux Sunday Million :frowning:
Il te permettait de rêver chaque dimanche !

mais lol, au debut je croyais que c’était un screenshot d’une TF … normal qu’il y ai autant de shark en TF !!

Mais non ! c’est une table standard en fait !! :lol:

Ca fait pas rêver effectivement … je m’assois à cette table, je suis catalogué fish en moins d’une orbite par toute la table, pas cool. ^^

J’espere que le .fr ne sera pas comme ca dans 5 ans…
We’ll see

J’espere pas non plus, mais si c’est le cas, je deviendrais le number one, tant pis. :stuck_out_tongue:

Jolie table, par contre teddy wong n’est pas du tout un top reg, c’est un hollandais si je me souviens bien assez moyen qui spew en PLO 2/4 et va bumhunter plus haut de temps en temps. Son opr indique d’ailleurs qu’il joue peu de mtt et qu’il est plutôt perdant depuis 4 ans.

Number 2, la première place est déjà occupée :whistle: