Pour les joueurs de SNG

Bonjour la communauté je joue actuellement sur Pokerstars et je suis un joueur de cash game ( jusque Nl50 ). J’ai décidé de me reconstuire une bankroll grace aux Sngs . Je dispose donc de 100$ sur Ps et j’aimerais savoir quel est a votre avis la meilleure solution pour monter une bankroll rapidement tout en ayant un bankroll management rigoureux .
J’aimerais donc savoir comment vous vous y prendriez avec les différents paliers ?

Merci d’avance tout conseil est bon a prendre .

kingtoons wrote:

[quote]Bonjour la communauté je joue actuellement sur Pokerstars et je suis un joueur de cash game ( jusque Nl50 ). J’ai décidé de me reconstuire une bankroll grace aux Sngs . Je dispose donc de 100$ sur Ps et j’aimerais savoir quel est a votre avis la meilleure solution pour monter une bankroll rapidement tout en ayant un bankroll management rigoureux .
J’aimerais donc savoir comment vous vous y prendriez avec les différents paliers ?

Merci d’avance tout conseil est bon a prendre .[/quote]

Je te conseillerai les 1$75 18 joueurs en turbo… Si tu as des bases solides…
Si tu commences les SNGs, je te conseillerai de lire les blogs de la communauté…
et de regarder les vidéos du site (attention aux anciennes vidéos car le niveau a bcp progressé)

Edit: Tu as aussi les DONs si ça te botte… et dans ce cas, Ratounet…

Canonbis

D’accord merci pour ta réponse et qu’est ce que tu pense des 1.10$ 45 joueurs ? Le niveau y est relativement faible non ?

kingtoons wrote:

Le niveau est super faible mais la variance aussi… Perso, même si le rack est important, je pense que les 1$75 sont un bon moyen de monter une BR…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]kingtoons wrote:

[quote]Bonjour la communauté je joue actuellement sur Pokerstars et je suis un joueur de cash game ( jusque Nl50 ). J’ai décidé de me reconstuire une bankroll grace aux Sngs . Je dispose donc de 100$ sur Ps et j’aimerais savoir quel est a votre avis la meilleure solution pour monter une bankroll rapidement tout en ayant un bankroll management rigoureux .

Merci d’avance tout conseil est bon a prendre .[/quote]

Je te conseillerai les 1$75 18 joueurs en turbo… Si tu as des bases solides…
Si tu commences les SNGs, je te conseillerai de lire les blogs de la communauté…
et de regarder les vidéos du site (attention aux anciennes vidéos car le niveau a bcp progressé)

Edit: Tu as aussi les DONs si ça te botte… et dans ce cas, Ratounet…

Canonbis[/quote]

je peux aussi servir a autre chose que les DON lol les videos que j’ai faite ces 6derniers mois sur les sng ne sont pas compeltemetn depassees et tu as aussi bien sure maitre sharp. D’ailleur je te conseil sa masterclass pour commencer et puis l’avantage en sng c’est que meme si tu regarde une video de sng a 500$ ca sert aussi dans les 3$ car la bonne strategie est la meme quelque soit le niveau (si tu arrive a adapter les range bien sure) sauf qu’en micro limite tu vas staker les joueur plus souvent avec TPTK et brelan qu’en haute limite