Pour les joueurs de Part Poker

Salut,
je suis depuis quelques semaines sur party poker avec quelques bons resultats sur la NL25.
Cependant, j’aurais aimé avoir votre avis sur les tables jackpot :
Y jouez vous malgré le surplus du rake ? Premiere raison surement : plus de fishs ?

J’aurais aimé vos témoignages, car j’ai des le début ecarté ces tables mais peut etre à tord…

Cordialement.

Je n’y vais jamais à cause du rake même si elles sont plus fishys sans conteste. C’est aussi par principe que je n’y vais pas, pas envie de raker pour jouer au loto.
Je pense aussi que les tables speeds sont plus intéressantes mais on peut pas décocher la case « mise auto des blinds », ca m’embarrasse aussi donc je n’y vais pas non plus.

salut

vous etes sur que le rake est plus élevé?
il me semblai qu’on payai 0.50$ une fois et c’était tout!

enfin moi j’y joue pas, 0.50$ par rapport à la limite ou je joue c’est trop chere payé pour éspérer me prendre un gros badbeat.
je suis la pour jouer au poker et non pas pour éspérer perdre et gagner gros.

et je suis d’accord avec leratlouche, les tables speed je n’y vais pas non pmlus à cause du fait de ne pas pouvoir décocher la case mise auto.

andramelech écrit:

[quote]salut

vous etes sur que le rake est plus élevé?
il me semblai qu’on payai 0.50$ une fois et c’était tout!

[/quote]

Ouais t’as raison, du vol quoi !

ça m’interesse de connaitre exactement la condition des tables jackpot

si c’est un rake plus élevé, alors de combien par rapport au rake des tables normales ?

si c’est juste un coût fixe une fois arrivée à la table, de combien est ce coût ?

merci de vos réponses :slight_smile: