Pour les 5 premiers du Cosmic Freeroll de BetClic

En premier lieu je tien à rappeler qu’il ya bien 300€ de prix ajoutés qui vous seront crédités. Boss media a eu un problème qui explique que cela n’a pas été fait instantanément. Vous serez crédités normalement en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.

En outre vous avez gagné un ticket pour une des étapes régionales de la Poker fr Cup dans la ville de votre choix. Vous devez nous informer de la ville choisie rapidement soit sur ce thread, soit en nous envoyant un mail à notre support.

Pour voir les villes choisies vous pouvez aller sur ce lien: https://fr.betclic.com/poker_content.aspx?PageCode=pok_pokfr4

Génial, enfin une réponse!!!

Ok, je suis partant pour PARIS au mois de mai, mon pseudo est Stamcat, j’ai finis 4ème sur le free de mardi soir. Quel est la marche à suivre?
Tant que j’y suis, je ne reçois pas le ticket pour le freeroll de Winamax du Lundi soir, c’est normal docteur? :slight_smile:
Et merçi à tous.

Stamcat.

Stamcat wrote:

[quote]Génial, enfin une réponse!!!

Ok, je suis partant pour PARIS au mois de mai, mon pseudo est Stamcat, j’ai finis 4ème sur le free de mardi soir. Quel est la marche à suivre?
Tant que j’y suis, je ne reçois pas le ticket pour le freeroll de Winamax du Lundi soir, c’est normal docteur? :slight_smile:
Et merçi à tous.

Stamcat.[/quote]

Pour la Poker Cup, tout est bon je dois juste transmettre ton choix à BetClic.

Pour Winamax, le problème c’est que tu n’es pas affilié à PA, notre support a du faire une erreur de manip. Cependant j’ai validé avec Winamax, vu que tu n’as pas déposé il te suffit de passer par les liens PA et tu seras affilié à Poker-Academie lorsque tu feras un dépot.

Bonjour,
pour moi ca sera l’étape à montpellier le samedi 3 avril. pseudo betclic -PAdawan-
Merci PA :wink:

Ok, cool, merci very mucho!
Pour avoir accés au freeroll de winamax, je dois faire un dépôt?
Pourtant, quand je fais les freerolls à mot de passe, ca passe!

En tout cas, merçi, et c’est Betclic qui me tiens au jus aprés? :slight_smile:

Stamcat.

Stamcat wrote:

[quote]Ok, cool, merci very mucho!
Pour avoir accés au freeroll de winamax, je dois faire un dépôt?
Pourtant, quand je fais les freerolls à mot de passe, ca passe!

En tout cas, merçi, et c’est Betclic qui me tiens au jus aprés? :slight_smile:

Stamcat.[/quote]

C’est normal on réserve les freerolls aux affiliés PA uniquement pour ceux qui appartiennent aux daily freerolls. Tous les autres évènements sont ouverts à tout le monde. Il suffit juste d’avoir un compte sur PA.

Oui normalement c’est betclic qui devrait te tenir au courant. n’hésites pas à les relancer quand même pour assurer si tu n’as pas de nouvelles. j’enverrais les résultats lundis normalement.

Any update des autres joueurs?

Bonjour à tous!

Merci de m’envoyer un mp avec votre pseudo betclic et la ville de qualification de votre choix pour les 20 premiers du deepstack et les 5 premiers du freeroll.
Nous avons besoin de ces infos rapidement.

Cordialement.

Bonjour,

j’ai envoyer un message à Sir mafioso, mais vaut mieux deux fois qu’une.
Je souhaite participer à l’étape de Toulouse le 27 mars. Pseudo Betclic: Tahitibobb.

Merci à Betclic et PA.

Bonjour à tous, voici le message que je viens de recevoir de la part de Betclic, c’est vraiment étrange.

Bonjour ,

Félicitations !

Vous faites partie des 10 premiers du tournoi « Région 5 Spécial » en date du 05/03/10.

Grâce à cela, vous avez gagné votre place pour la phase « Villes-Etapes » de la Région Sud-Ouest de la Poker.fr Cup.

Voici les villes encore disponibles :

Biarritz : samedi 20 mars

Bordeaux : samedi 20 mars

Limoges : Dimanche 21 mars 2010

Pau : Dimanche 21 mars 2010

Merci de nous indiquer au plus vite par email la ville de votre choix. Vous recevrez par la suite un message de confirmation.

Par ailleurs, pouvez-vous vérifier que vos informations personnelles enregistrées sur votre compte BetClic sont correctes et à jour ? (Prénom, nom, date de naissance et téléphone portable)

Vous devrez en effet présenter une pièce d’identité le jour de l’événement.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre coopération et vous souhaite une excellente journée et bonne continuation sur BetClic.

Cordialement.

Stéphane,

Service Clients BetClic.

Or, je n’ai pas joué ce tournois, encore moins gagné une place, j’ai joué dans le Cosmic Freeroll, où la région n’était pas indiquée, je pensais donc que c’était au choix des gagnant,je suis arrivé 4ème et je n’ai toujours pas vu la couleur des 300 euros ajoutés!!!

Si une personne saine d’ésprit pouvait me répondre, je lui en serait gré! :slight_smile:

Merçi.