Bonjour à tous, voici le message que je viens de recevoir de la part de Betclic, c’est vraiment étrange.
Bonjour ,
Félicitations !
Vous faites partie des 10 premiers du tournoi « Région 5 Spécial » en date du 05/03/10.
Grâce à cela, vous avez gagné votre place pour la phase « Villes-Etapes » de la Région Sud-Ouest de la Poker.fr Cup.
Voici les villes encore disponibles :
Biarritz : samedi 20 mars
Bordeaux : samedi 20 mars
Limoges : Dimanche 21 mars 2010
Pau : Dimanche 21 mars 2010
Merci de nous indiquer au plus vite par email la ville de votre choix. Vous recevrez par la suite un message de confirmation.
Par ailleurs, pouvez-vous vérifier que vos informations personnelles enregistrées sur votre compte BetClic sont correctes et à jour ? (Prénom, nom, date de naissance et téléphone portable)
Vous devrez en effet présenter une pièce d’identité le jour de l’événement.
Dans l’attente d’un retour de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Je vous remercie pour votre coopération et vous souhaite une excellente journée et bonne continuation sur BetClic.
Cordialement.
Stéphane,
Service Clients BetClic.
Or, je n’ai pas joué ce tournois, encore moins gagné une place, j’ai joué dans le Cosmic Freeroll, où la région n’était pas indiquée, je pensais donc que c’était au choix des gagnant,je suis arrivé 4ème et je n’ai toujours pas vu la couleur des 300 euros ajoutés!!!
Si une personne saine d’ésprit pouvait me répondre, je lui en serait gré! 
Merçi.