Pour faire patienter

Je propose un petit jeu :
1 votre objectif en points sur le champ ?
2 combien de points aura le vainqueur ?

et voilà ce que je pense :

-480 points
-630 points

à moi la bulle !

Je suis beaucoup moins ambitieux que toi, je ne vise que 150 pts et je pense que le premier aura autour de 700 points.

salut

moi je vise 200pts, j’espere faire au moins une table finale.
le vainqueur lui aura + de 1000pts

Je vise un package!
Pour le nombre de points du vainqueur, je dirais 700pts.

il se trouve ou le tournoi dans le lobby ?
y aura un MDP ?

lamigale wrote:

[quote]il se trouve ou le tournoi dans le lobby ?
y aura un MDP ?[/quote]

Les tournois seront dans l’onglet Tournois/Privé et seront protégés effectivement par mot de passe. Ils vous seront communiqués 2/3 jours avant le début du tournoi.

Bonjour,

J’allais le demander, merci pour la réponse.

Le mot de passe nous sera communiqué comment ? Message privé sur le forum PA ? Mail ? autre ?

On verra les tournois apparaître en statut annoncé à partir de combien de temps avant chaque tournoi ?

Merci pour la réponse :slight_smile:

Mon objectif c’est de gagner tous les tournois, ainsi que le high roller.

Pour Arlequin, il y a déjà 120 points attribués rien qu’en s’inscrivant à tous les tournois. Ca ne devrait pas être trop dur de faire 150 ou 200 points.

John T. Chance wrote:

[quote]Mon objectif c’est de gagner tous les tournois, ainsi que le high roller.

Pour Arlequin, il y a déjà 120 points attribués rien qu’en s’inscrivant à tous les tournois. Ca ne devrait pas être trop dur de faire 150 ou 200 points.[/quote]

Ah, merci je n’avais pas vu les 5 points attribués automatiquement lors de chaque participation, donc mon objectif est de viser les 270 points et le vainqueur gagnera avec 820 points.

John T. Chance wrote:

[quote]Mon objectif c’est de gagner tous les tournois, ainsi que le high roller.

Pour Arlequin, il y a déjà 120 points attribués rien qu’en s’inscrivant à tous les tournois. Ca ne devrait pas être trop dur de faire 150 ou 200 points.[/quote]

nan tu a déjà le gros fanion rouge … laisse en aux autres :stuck_out_tongue:

à choisir je prend 1° du High Roller et any place payée du général histoire de faire plusieurs tournois là bas

Moi j’espère simplement faire quelques gains histoire d’avoir de quoi participer au high roller :slight_smile:

En gros être breakeven sur les 24 étapes et utiliser mon investissement initial pour le high roller

Sinon comme T_chance gagner tous les tournois est bien sûr mon objectif principal :slight_smile:

Bonjour,

Je renouvelle ma question :

Le mot de passe nous sera communiqué comment ? Message privé sur le forum PA ? Mail ? autre ?

On verra les tournois apparaître en statut annoncé à partir de combien de temps avant chaque tournoi ?

Merci pour la réponse

Les mots de passe seront communiqués via le système actuelle de password dans un article visible uniquement aux membres Poker Académie.
Ils seront communiqués environ 2/3 jours avant le début du tournoi.