Pour Como, Range (Ax Axs) 3bet ou call en BB!

salut como

voila j’ai limpression que les avis divergent (ou alors j’ai pas bien compris) en ce qui concerne le 3bet IP avec Axs face a une ouverture CO ou BTN !
voici ma facon de pensée , j’aimerai que tu me corrige

de maniere générale
CO Raise BTN call , je vais squeeze tous mes Ax Axs en BB
CO ou BTN raise je vais call ATo AJo, raise A9o- AQo+, call ATs A9s A8s A7s A6s raise Ajs+ et A5s- (je 3betterai une range plus large AXs si villain est un gros stealer et parfois call AQ AQs+ si villain est tres aggro pour mixer un peu)

en gros j’ai tendance a call plus de Axs que d’Axo alors qu’il est souvent recommander de 3bet plutot les Axs que les Axo, donc j’aimerai que tu éclaire sur ce point.

merci

sorry j’ai pas vu ton post, hésite pas à me MP si tu n’as pas eu de réponse de ma part.

j’ai pas compris exactement ta question :frowning:

pour squeeze, tu peux le faire avec un panel de mains assez élevé mais garde souvent des mains a potentiel et/ou susceptibles de faire des TP

Pour ce qui est des call, tu ne précise pas dans quelle position tu es, tu vas devoir relancer plus de mains en étant en SB qu’en BB si tu as un squeezer en BB. Sinon, tout dépend de l’adversaire en place. Mais oui sinon 3bet plsu des Axs et fold des Axo ca me semble standard, apparemment ce n’est pas ce que tu fais.

Je sais pas si j’ai tres bien compris ta question, n’hésite pas à revenir sur ce que j’ai dit

En faite je souhaitais connaitre le bas de ta range de call avec les Axs en BB quand BTN ouvre et SB fold.

de manière générale (ds la même configue BTN vs BB) je vais:

call (ou 3bet) A6s A7s, call A8s A9s ATs, 3bet AJs+ A2s > A5s(parfois call AQs+ quand joueur aggro pour mixer)

Fold ou 3bet A9o-, call ATo AJo, 3bet AQ+

voila, j’espère que j’ai été plus clair

Perso je fold ou 3bet A9s-, 3bet ou fold ATo, call ATs, call AJo.

ca me parait standard mais le pb c’est que tu hit jamais sur un board As high (si tu call que ATs AJo et fold ou 3bet le reste, donc tu vas tout le temps C/F) ! je suis peut être un peu paro mais ca me semble un peu trop exploitable de ne pas laisser asssez de Axs ds ca range de call

tu parles pour du .fr ou du .com, car ta range sera différente

à la base c’etait pour du .com , mais ton avis m’intéresse pour le .fr aussi.

J’en profite pour poser une question sur le 3bet. Un reg ouvre, tu es en position, tu sais que le reg call beaucoup les 3bets, est ce que tu peux 3better avec des mains genre K3o en te disant que si il call et si tu cb, toutefacon, il va souvent jeter.

up

Totoc wrote:

obv, mais je préfère d’autres mains que K3, par exemple K7 Q8 des trucs comme ca.

playaz wrote:

[quote]En faite je souhaitais connaitre le bas de ta range de call avec les Axs en BB quand BTN ouvre et SB fold.

de manière générale (ds la même configue BTN vs BB) je vais:

call (ou 3bet) A6s A7s, call A8s A9s ATs, 3bet AJs+ A2s > A5s(parfois call AQs+ quand joueur aggro pour mixer)

Fold ou 3bet A9o-, call ATo AJo, 3bet AQ+

voila, j’espère que j’ai été plus clair[/quote]

j’ai pas de range de call de AJ- OOP, c’est trop dur à jouer et tu te mets dans un tough spot.

Voila, si c’était la réponse que tu voulais :wink:

ok merci

:stuck_out_tongue: