Déterrage de vieux post, mais notre prof de poker préféré est de retour !! :woohoo:
En grand fan, je vous la propose, et c’est du tout bon!
Déterrage de vieux post, mais notre prof de poker préféré est de retour !! :woohoo:
C’est un génie, donc un incompris !!!
“j’ai souvent tendance à énerver les gens” LoL!
Blizzzzz wrote:
[quote]Déterrage de vieux post, mais notre prof de poker préféré est de retour !! :woohoo:
Cette vidéo est excellente pour savoir comment pense 1 fish. Je viens de comprendre certains trucs.
le gars en SB et shortstack : « Ahhhhhhhh 64o ca fait des quintes on va payer … »
« alors c’est quoi ? Ahhh, 86 c’est a pique on va payer c’est sûr »" … il faitDP flop et FH Turn vs KK « comme d’hab je me fais insulté » :laugh: :laugh: :laugh:
« Quand on fait que de jouer les fortes mains c’est comme ça qu’on perd de l’argent » … je me fais insulté : t’en a pas marre de chatter …" C’est énorme :laugh:
"faut faire attention le mec joue avec rien "—> « je joue pas avec rien je joue avec 2 cartes » (Bruel spirit !!!) « 3456, j ai une quinte belge ! »
“Ha 64o ! Ça fait des quintes ça ! Ça peut faire des full aussi !”
J’ai pas pu aller plus loin. Mon ventre va péter de rire. j’en garde un peu pour demain.
C’est énorme :laugh: :lol:
:woohoo: :woohoo:
OMG , MAIS LOL,
il s’y croit trop en plus, je suis sur qu’il se dit qu’il révolutionne le poker …
:silly: :silly: :silly: :silly:
Ahah ! Au début je pensais reconnaître la voix de rémi gaillard (nimportequi.com pour ceux qui connaissent pas)…
Si vous connaissiez pas, y a 2 vidéos assez énormes de lui qui joue au poker :