Pour ceux qui voudraient régresser au poker!

Elle est rigolote cette vidéo, on y apprend comment justifier tout un tas de trucs totalement injustifiables lol. Son intitulé exact devrait être « dans la tête d’un fish ».

j espere pour lui que c’est juste une pub pour pkr,en tt cas nice acting il a l air sérieux le con!!!

Ben moi qui voulais une vidéo sur PKR pour nöel, mon voeu a été exaucé! :smiley:

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

" si ca call je vais caller, j ai une FIGURE " bouahhhhhhhhhh:lol: :lol: :lol: :lol:

Il est prof de quoi ???

Pour ceux que cela intéresse il a fait d’autres cours!!

les voilà!!

Le cours numéro 2 en 3 parties!

[video type=youtube]_ZQFDpbiNPs[/video]
[video type=youtube]7112-suznDE[/video]
[video type=youtube]kKr0Pnc6lwI[/video]

Le cours numéro 3 en 2 parties
Avec en direct, sa poker face!!

[video type=youtube]jZ0_EU_FKZ0[/video]
[video type=youtube]kOwc1Mo8lIs[/video]

Bon il y a juste un truc où il m’impressionne c’est qu’il arrive à afficher ces cartes en permanence… Moi j’ai fouillé dans toutes les options du jeu mais il n’y a pas moyen pourtant j’ai la dernière version du soft (c’est peut être ça le problème). Parce qu’à la longue on s’emmerde vite à toujours cliquer sur ses cartes pour les voirs. :angry:
Je vais prendre un cours avec lui pour qu’il m’explique comment il fait ! :S

WTF :
j’ai bottom pair je vais pieger… A4 ca fait des brelan de 4.
J3 ca fait 2 paires…
jouons un max de flop c’est la technique pour faire de l’argent
Ca joue en NL100/200 ?
84o y as que 24$ a payer …
c’est un fake ?

Autant il joue comme une bouse preflop, autant post flop je le trouve pas si mauvais que ca.

C’est ce que j’appelle un fish aggro

Ca me fait presque de la peine pour lui. Il connait des notions comme le squeeze, mais c’est une truffe qui sait même pas sélectionner ses mains de départ. Heuresement pour lui qu’il joue que sur PKR, d’ailleurs ses PTR sur PS parlent d’elles mêmes…

Merci pour ces moments de rigolade…MDR ses stats PTR (FTP,PS et IPOKER) LOLLLLLLLLL

C’est une Joke ce prof???
:laugh: :laugh: :laugh:

Il en a fait deux autre depuis, pour ceux qui voudraient ce détendre :slight_smile: .

http://www.youtube.com/user/cyberstef84#p/u/5/oRMq8OQtzf4

« Alors 6 10 ça touche, ça fait des full. Donc jvé pas prendre de risque, jvé aller à tapis directement. »

Trop fort.

comme l’a dit omg le vrai titre devrait etre “in the fish’s brain”… juste trop drole

le voila le nouveau prof PA

Phrase culte :

Faut faire attention les deux là!!! , Ils ont un bonnet tous les deux, faut faire attention qu’ils ne se connaissent pas…

juste MDRRRRRRRRR mouhaaaaaaaaaa:laugh:

merci d’avoir mis la suite je l’avais oublier se chattard :laugh:

apres c’st bon conseil je vais m’ouvrir quelques tables :stuck_out_tongue:

J’ai envie de pleurer… ou de lui mettre des highs kick dans la tete, je sais plus :dry:

" Voilà, bon là ,je vais caller, j’ai quand même une tête …"

" Voilà, je viens de prendre 200 doll en 15 minutes, voilà comment j’analyse le jeu des gens …"

"Voilà , a bientôt pour un prochaine cours "

" Je paye, je suis là avant tout pour faire de l’argent !"

"K7 , j’ai envie de payé, mais ce coup là je le sens pas … main suivante … K5 , bon on va allé voir , j’ai un Roi !!!

"Ce que je fais c’est calculé "

C’est cultissime !

Vivement la prochaine série de Mr Luckbox, un délice ! :laugh:

j’adore le craquage de KK avec 10-9o " bon deja quand je relance j’aime pas qu’on me rerelance donc je vais payé" alors que le mec est super short.
Il met 16 dans 22 donc il a pas le roi sinon il aurait mis 22 mdr

Tout simplement magique le cours…énormissime…le champion du monde, peut être même le champion olympique!!! Lol
J’adore…