Cela me fait grave chier, j’ ai envie de jouer mais il faut que j’arrete pour aujourd’hui.
Les cartes me font des coups de p… enormes et il n’y a rien à faire,comme le titre d’une video sur pokac quand ça veut pas,ça veut pas.
Comment réagissez vous dans ces cas là ?
Car meme en restant froid ,force est de constater ,que ce n’est pas ma journée.
Mes règles sont :
cash game : 2 buy in de perdu on arrete le cash game et on se permet un tournoi ou un sng.Si cela ne veut toujours pas on arrete et on reprend la journée suivante et dans ce cas le temps destiné au jeu sera dédié à l’ étude du jeu.
Cela vous parait il raisonnable , idiot, voir pas logique du tout
J’ ai besoin de votre avis (en sachant que je me focalise essentiellement sur le cash game 6 max).
Trop de joueurs sont meilleurs que moi;)
Je suis fatigué (à mort)
Je suis en tilt;)
Si tu perds trois caves sur une tables en cinq mn, mais qu’il n’y a que des fishs, ce n’est pas logique de quitter cette table (SI TU N ES PAS EN TILT OBV)
L’inverse est pir, le stop win! (je gagne deux caves et j’arrete)
Imagine t’arrives a la table, les deux pre"mieres mains que l’on te donne: AA et AA (lol)
les deux coups partent a tapis preflop, le 1er fish te montre 76 et le deuxieme A2. tu prends les deux coups!
Ce serait idiot de partir non? la partie est trop juteuse.
Moi ça va, meme après ça, le poker est loin de me faire perdre la banane mais c’est comme un sentiment d’impuissance et j’ai peur de m 'enferrer pour rien , je sais que ce n’est pas tres rationnel mais cumuler les pertes ne me semble pas etre quand les jetons decident de partir de l’autre coté. J’ai en tete un article de Ferguson qui dit si ma mémoire est bonne :
Qu’il ne faut pas forcer les choses que l 'impôrtant c’est de prendre la bonne décision et c’est dans cette optique queje choisi le replie.
Bon, j’ai continué car je me sentais bien resultat un buy in de plus de perdu
3 buy in de perdu sur trois bad beats ou à la turn j étais sur les 3 favori à 90 / 10 voir mieux.
une quinte faite par le haut explosée par un full venu de je ne sais ou
deux brelan qui font full à la turn mais explosé à la river car vilain trouve sa carte magique wow et en plus je suis bien est ce que je deviens un bon joueur si c’est le cas les résultats se font gravement attendre.
Je continu … on va voir ou cela me mène.
[quote]Bon, j’ai continué car je me sentais bien resultat un buy in de plus de perdu
3 buy in de perdu sur trois bad beats ou à la turn j étais sur les 3 favori à 90 / 10 voir mieux.[/quote]
Même si ce n’est pas toujours facile, dis toi qu’avec une telle avance tu as bien joué.
Je sais Elrix et merci de ton soutien
Tout va bien le moral est blocos mais j avoue que le fait de ne pas avoir de résultats malgré ça est un peu chiant se faire engloutir ce que tu as gagné de cette manière c ‘est un peu emmerdant mais bon thats poker.
Quand je vois des gars monter de limites sans souci, je fini par se demander si on est vraiment égal devant les cartes , mais bon on en est pas là, Moi j’ ai des fishs à déstacker si c’est pas eux qui me plombent avant; la vie de mon cleps je vais les défoncer. LOL…
En fait en jouant sur un MTT, j’en suis arrivé à la meme conclusion que toi. Je crois que je suis fait pour le cash game. J’aime la liberté, et le cash game permet de jouer quand on veut et d ‘arreter quand on veut, de plus meme si tu prends des bads rien ne t empeche de continuer.C’ est ce que j’ai fait d’ailleur et les choses ont repris de plus belles quasiment tout récuperé , bien que mon objectif ne soit pas de tout récuperer bien entendu mais de bien jouer et ça marche , mais bon , sans ces bads j’aurais fait une putain de journée, c 'est dommage. that’s poker.
Perso, j’ai commencé par les sng, je me suis mis au cash il y a qq mois, et de tps en tps, qq sessions de sng me font du bien.
je suis en micro et il faut jouer assez tight en CG, par moment je relache du lest et qq sng me permettent de “re-tightifier” mon jeu pour le cash (obligé en début de sng…)
Le fait de varier me donne un certain équilibre, je comprends puma.
Pour les sng ou mtt cela sera plutot vendredi ou samedi soir ou pas du tout, cela sera selon l 'humeur. Bien que je préfère le cash game un peu de ceci ou de cela ne fait pas de mal.