Contre un fish qui limp avec un stack de 11BB et qui call une relance oop on est vraiment souvent devant, perso je push au flop avec toute ma range de raise dans ce spot qui va être constituée de gros As ,de paires et de gros K.
C’est plus pour KJ que je vais réfléchir, pp5 je pousse direct, surtout que tu relance 3bb et demi, avec ce sizing c’est comme si tu renoncais à pas cbet alors autant le faire imo, surtout que t’es devant sa range.
Ton move est loin d’être mauvais flop vs ce profil, après j’aurais tendance également à avoir le même plan que Tymbalou ou je vais check back tous ce qui est top paire/+ pour laisser bluff le fish qui verra souvent le c/back comme de la faiblesse et va souvent shove son reste avec toutes ces mains.
Donc ok pour shove 55 içi.
Tous les jours, beaucoup de deadmoney au flop et malheureusement tu ne peux pas faire un autre sizing au vue de son stack, shove et dis toi qu’il va fold 70% du temps, si il te call ton tournoi n’est pas en danger et tu récuperera tes jetons dans la demi heure