Pot pourries de questions de débutants

Bonjour a tous :slight_smile:

Je me suis mis depuis 4 jours ? jouer en micro-limit sur UpperClassPoker.

Et d?ja plusieurs questions me tarodent, alors ? vos r?ponses! lol

1. Quelqu’un pourrait me dire si le bonus (100% premier d?pot) est fonction du nombre de mains jou?es? de l’argent gagn? ? autres??:sick:

2. D’apr?s vous quelle est l’esperance de gain horaire d’un d?butant « appliqu? » sur limite 0.05-0,10 , je suis ? peu pr?s tous les conseils du site je joue un peu plus lache sur les tables ki sont loose.

3. Je relance Ax kkesoit la position, et au bouton si personne n’est entr? ds le coup avant moi je relance avec Kx si j’ai eu la chance avec moi pour maintenir la pression: en shorthanded berk ou pas berk?

Voil? c’est ? peu pres tout (pour l’instant)

En vous remerciant d’avance!

salut,
en ce qui concerne uperclass, je sais pas, mais je peux peut etre te donner qq conseils sur le jeu preflop.

surtout pas, tu n’as aucune vision sur le reste de la table en 1er de parole donc relancer avec moins de AJ pour moi c’est trop agressif;tu peux te permettre de juste call et voir ce qui se passe derriere toi.par contre au bouton ou au cut off c’est un bon raise.

Ca peut se faire mais attention a ne pas le faire trop souvent sous risque de se faire profiler rapidement.
Voila j’espere que mes conseils ne sont pas trop pourris et bonne chance;)