Pot pour 8Millions de $ - Aurora Review

Je crois que je vais pas me faire des amis river.

2 « J'aime »

xO sick le spot de merde river
du coup c’est marrant, si j’ai bien compris holmes se retrouve à transfo en bluff sa TP qui est pour lui un value bet dans sa tête et aldemir fuck call et gagne le coup xD

1 « J'aime »

vu en live obv, c’etait un peu malaisant le slowroll de aldemir! :kissing:

bien résumé ! chacun son opinion sur le call river. Je trouve ça un peu facile quand les gens sortent le solv pour dire que T7 doit call. Si holmes jam pas Kx et transfo pas il faut voir lev monumentale que lon perd ici.

Je l’ai vu en live avec dautres joueurs pros, j’avoue avoir pensé que holmes bluffait et je trouvais ça genie. Malheuresement quand il retourne ses cartes tu comprends quil etait pas entrain de bluffer dans sa tete !

Main intéressante en tout cas.

ouai intéressant
ce serait cool d’avoir le thinking d’un des deux joueurs (surtout aldemir vu qu’holmes avait l’air de cliquer au pif )

pire, surtout que le solv prend pas en compte le fait qu’aldemir a un gros edge sur son adversaire du coup impression aussi qu’il sacrifie son edge en mettant son tournoi en jeu dans un spot aussi borderline

En vrai, faudrait nous faire un petit flopzilla de tout ça @Aurora1 :smiley:
Perso, je pense que la proba de win est supérieure quand on fold que quand on call. Après, j’y connais rien en MTT, les seuls que j’ai win c’était des freerolls.
Ce serait pas mal d’avoir une vidéo sur les ranges de value cut des fish river, souvent on se tape des maux de crâne dans des situations similaires.

1 « J'aime »