Pot MW typique que je n'aime pas du tout

Salut PA,

Un celebre Mage a dit “si tu ne sens pas le truc alors suis ton instinct” c’est évidemment ce que je n’ai pas fais.
J’aimerais votre avis sur ce coup

Pas d’info sur vilain BB (6 mains)
Vilain UTG est 47/24 3B 0 F3B 25 % AF 1 AFq 45 Fcb 38/25 sur 121 H
Vilain MP est 64/9 3B 5 % (1 occ “55” ) AFq 38 AF 1 Fcb 67 sur 33 H

J’ Open SB et call le MR.

Apres je m’embourbe looool

1 « J'aime »

Alors mec sache que le limp 3bet c’est un des moove qui pu le plus la value chez les fish en micro, mais genre pas à moitié, genre vraiment vraimen nutsé, moi quand j’me fais limp 3bet TT ou JJ je call pour setminer mais j’memballe jamais sur ce genre de coup.
C’est le moove du daron comme dirait l’autre et les fish adoooorent ça xD
Tu t’es fait avoir à l’ancienne xDD

2 « J'aime »

LOOOL oui comme un bleu, plus je callais plus ca puait et plus je callais (cote de merde)

1 « J'aime »

Mdr trop drôle cette main tout le monde trap preflop à part toi xDDDD

Mentalement si t’as du mal à folder ta top paire dis toi que là t’es en 3way avec des fish qui ont l’air chaud donc tu verras probablement un showdown et tu verras que t’avais raison de folder =>> grosse satisfaction
Car dans ce spot t’es juste tous les jours derrière même le 28 février xDD
Entre le mec qui te limp 3bet l’autre qui cold call call 3bet donk 2/3 pot sur flop sec et l’autre qui just call … xDDD

1 « J'aime »

non mais tu as 100% raison ils m’ont fait des appels de phares et moi j’ai fais le niouf

1 « J'aime »

Tkt bro ça arrive à tout le monde de faire des conneries encore la tienne elle coûte pas chère, regarde celle là le mec il a juste tout le temps au moins les as dans ce spot xDDD

non mais ce qui est ouf c’est qu’avec AQ je bloque les AA et les QQ normalement …

1 « J'aime »

Ouaip c’est vrai c’est sick, mais les bloqueurs ça fait pas tout ça induit un raisonnement, mais quand le spot est obv même si t’as les bloqueurs tu peux fold,

1 « J'aime »

+1

flop:

1 « J'aime »