Pot multiway limpé KJ co

Salut P.A.,

Tournoi: 666 ipoker de 22h15, mains joué à 22h37.

Table très passive, 10 mains que je suis là et c’est mon 1er overlimp et j’en suis pas fan (vous en pensez quoi?) et ce qui m’intéresse c’est l’action turn.
J’aime pas mon sizing turn, je bet 1/3 alors que 50/60% du pot aurait été mieux vs ce profil, vous auriez misez combien turn?
Vilain 3 miniraise turn et là, même si j’ai peu de mains, contre ce joueur passif j’ai un petit mal de crâne, vous faites quoi?

Vilain 6: 7/0/0 27 mains.
Vilain 8: 21/3/0 33 mains.
Vilain 3: 39/6/0 31 mains

:slight_smile:

Sur le papier, fold, il a plus que des deux paires/sets/straigths, mais bon, on voit toujours des choses originales sur ipoker.

Je passe quand même l’immense majorité du temps avec en p’tit bonus la possibilité de voir sa main for free grâce à la big blind allin, et je prends une note sur son pattern en fonction du showdown

(ok avec overlimp btw, même si iso est cool)

Bonjour.
préflop: t’es au-dessus de la range des limpers+t’as la position+de la profondeur= raise. KJo en multiway: bof
postflop: -flop ok
-turn: on value quoi? les K moins bons et les tirages pique. on est crush par quoi? 45, set, dp, KQ. Perso,
sauf face à une CS avérée, je check back.
As played, ça reste un b/f. Ca fait mal au c… mais on est peut être déjà drowing dead et si on paye, il faut être prêt à payer 2k river.

Ici preflop :

• je suis au bouton
  • Je suis profond
  • Il y a eu 2 limps
  • J’ai KJo (moins jouable en multiway que KJs)
  • Je suis en 5 handed

= je relance.

As played,au flop ton sizing est pas mal je trouve. Tu es obligé de C-bet en multiway avec Top pair.

Turn, je check pour pot control. As played, ça fait chier mais c’est un bet / fold. Il peut tout avoir ici, d’ailleurs je pense qu’il a 4-5 pour check raise.

Voilà! :wink:

Sur ces tables si j’overlimp je préfère le faire avec des mains à fort potentiel (connecteurs, mains suited) avec lesquelles je ferai des flush ou quintes.
Ici le pb est qu’on est dans le noir complet, avec “seulement” top paire.

C’est clairement une main que je veux relancer pour isoler un joueur avec des mains dominées, ou simplement prendre ce qu’il y a au milieu.

Joué ainsi je bet fold turn également.

Merci pour vos réponses et je pense que vous (et moi) avez raison pour le bet/fold quand on a pas de read sur vilain car ce qu’il retourne est trop marginal.

La fin de la main:

:slight_smile:

#LOL

Ca change pas que le raisonnement est bon in the long run :wink: